Voie urbaine sud de Nîmes - Tronçon n°1
Appel d'offres
2025-04-13
L'objet du marché est la réalisation de la première tranche de la voie urbaine sud de Nîmes, à savoir le tronçon situé entre la rue Christino Garcia et le chemin du Pont des îles. Le présent marché est passé selon une procédure d'appel d'offres ouvert, en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Les prestations, objets de la consultation, sont réparties en lot séparés de la manière suivante : - Lot n°1 : Voirie - Réseaux humides — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. - Lot n°2 : Réseaux secs — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. - Lot n°3 : Espaces verts — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. Dans le cadre de cette consultation, la Ville de Nîmes agit en tant que pouvoir adjudicateur.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 16/05/2025 10:00 (15 jours 16 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 30
- Identifiant interne : 25T009SL
Lots
Lot n°1 : Voirie - Réseaux humides
LOT-0001Voirie - Réseaux humides Le présent marché est conclu pour une période dont la durée commence à sa date de notification et s'achève à l'expiration des garanties contractuelles et/ou de l'apurement des comptes. Le présent marché n'est pas reconductible. La durée d'exécution des prestations est fixée à 12 mois, selon la décomposition suivante : - 2 mois de période de préparation à compter de la date de notification ; - 10 mois de travaux à compter de la fin de la période de préparation. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont donc purement indicatives.
Lot 2 : Réseaux secs
LOT-0002Réseaux secs Le présent marché est conclu pour une période dont la durée commence à sa date de notification et s'achève à l'expiration des garanties contractuelles et/ou de l'apurement des comptes. Le présent marché n'est pas reconductible. La durée d'exécution des prestations est fixée à 12 mois, selon la décomposition suivante : - 2 mois de période de préparation à compter de la date de notification ; - 10 mois de travaux à compter de la fin de la période de préparation. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont donc purement indicatives.
Lot 3 : Espaces verts
LOT-0004Espace verts Le présent marché est conclu pour une période dont la durée commence à sa date de notification et s'achève à l'expiration des garanties contractuelles et/ou de l'apurement des comptes. Le présent marché n'est pas reconductible. Pour le lot n°3, une ou plusieurs prestations de maintenance et d'entretien, d'une durée de 2 ans, sont à la charge du titulaire après réalisation des travaux. Le marché s'achève donc à l'admission de toutes les prestations de services prévues au contrat (telles que définies au livre 11 du CCTP). La durée d'exécution des prestations est fixée à 12 mois, selon la décomposition suivante : - 2 mois de période de préparation à compter de la date de notification ; - 10 mois de travaux à compter de la fin de la période de préparation. La durée d'entretien durant la période de garantie de reprise est de 2 ans à compter de la date de réception des travaux. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont donc purement indicatives.
Acheteurs
Ville de Nîmes
ORG-0001SIRET: 21300189400012