La consultation porte sur la Fourniture livraison installation et mise en service de dispositifs médicaux et équipements/ matériels divers (paravents, lampes médicales, supports statiques préventifs d'escarres), nécessaire aux besoins de l'AP-HP. »

Appel d'offres

2025-01-15

FournituresMobilier

Sur les lots 1 et 2, l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant de chaque lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché. Quant aux lots 3 et 4, l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ne s'engage sur aucun montant minimum Pour les lots 2, 3 et 4, le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant de chaque lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché. Pour le lot 1 le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 180% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché. AVANCES Option A : Le Titulaire bénéficie de l'avance, sous réserve des conditions visées aux articles L. 2191-2 et L. 2191-3 du Code de la commande publique à raison de 5% du montant minimum du marché si celui-ci est supérieur à 50 000 euros HT. Lorsque le titulaire du marché public est une petite ou moyenne entreprise mentionnée à l'article R. 2151-13 du Code de la commande publique, le taux minimal de l'avance est porté à 30 %. Il peut y renoncer en le mentionnant expressément sur l'acte d'engagement. L'avance est versée et remboursée selon les dispositions du code de la commande publique. ECHANTILLONS Les échantillons (obligatoires pour les lots) doivent porter obligatoirement le numéro et l'intitulé de la consultation et être déposés à : Hôpital Emile ROUX Bâtiment Defontennelle, salle Les Ménages 1, avenue de Verdun 94450 LIMEIL BREVANNES A l'attention de : Madame Laurence OUADI Le lundi 17 février 2025, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h00, Reprise le mercredi 26 février 2025, de 9h30 à 13h30. Toute remise d'échantillon au-delà de cette date et heure limites implique obligatoirement l'élimination du candidat.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-3948
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 33192000

Dates importantes

  • Date de cloture : 17/02/2025 14:00 (cloturé)

Autres informations

  • Identifiant interne : 25/041

Lots

fourniture, livraison, installation et mise en service de paravents

LOT-0001
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 705 unités La partie listée est estimée à 80% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 20%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 180% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 1
Classification CPV33192000
Date de début2025-05-01
Date de fin2029-04-30
Adapté aux PME

fourniture, livraison, installation et mise en service de lampes médicales

LOT-0008
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 200 unités La partie listée est estimée à 75% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 25%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur un montant minimum représenté par 50% du montant du lot valorisé au niveau de l'offre du titulaire sur la durée totale du marché Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 2
Classification CPV31521000
Date de début2025-05-01
Date de fin2029-04-30
Adapté aux PME

fourniture, livraison, installation et mise en service de supports statiques air, préventifs d'escarres pour la pédiatrie et la gériatrie

LOT-0009
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 122 unités La partie listée est estimée à 75% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 25%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris s'engage sur aucun montant minimum. Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 3
Classification CPV33192000
Date de début2025-05-01
Date de fin2029-04-30
Adapté aux PME

fourniture, livraison, installation et mise en service de supports statiques gel, préventifs d'escarres

LOT-0010
Fournitures

Quantités prévisionnelles totales du lot (par an) 115 unités La partie listée est estimée à 75% du volume financier annuel du lot. Le catalogue additionnel est estimé à 25%. L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ne s'engage sur aucun montant minimum Le titulaire s'engage sur un montant maximum représenté par 200% du montant du lot valorisé au niveau de son offre sur la durée totale du marché.

Identifiant interneLOT 4
Classification CPV33192000
Date de début2025-05-01
Date de fin2029-04-30
Adapté aux PME

Acheteurs

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, Achats Centraux Hôteliers, Alimentaires et Technologiques,

ORG-0001

SIRET: 26750045201928

AdresseCHU de Bicêtre - 78 rue du Général Leclerc, 94270, Le kremlin-bicêtre

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