Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'une solution de gestion et d'encaissement pour les restaurants administratifs de la Ville de Rennes

Appel d'offres

2025-04-04

<br/>L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.<br/>Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.<br/>Les principales prestations attendues sont notamment : - Fourniture des logiciels, supports et licences - Hébergement et maintenance - Suivi de projet - Études, spécifications et définition du plan de paramétrage - Reprise et initialisation des données - Transfert de compétences - Installation des logiciels et paramétrage - Documentation - Réversibilité - Interfaces avec des logiciels tiers <br/>

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-38394
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 72268000

Dates importantes

  • Date de cloture : 13/05/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue : 4 ans
Localisation : Ville de Rennes 35000 - Rennes

Acheteurs

Ville de Rennes

ORG-0001

SIRET: 21350238800019

Adresse35000, RENNES

Appels d'offres similaires

24 juil. 2025 | Cloture: 29 août 2025, 12:00

ServicesInformatique (prestations de services)Maintenance

17 juil. 2025 | Cloture: 7 août 2025, 16:00

ServicesEquipements spécialisésLogiciel90 k€ (estimé)

10 juil. 2025 | Cloture: 29 août 2025, 12:00

ServicesInformatique (prestations de services)119.5 k€ (maximum)