La présente consultation concerne la confection et la livraison de plateaux repas à l'occasion des réunions de travail, évènements, des assemblées, des commissions et permanences assurées par la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Appel d'offres

2025-04-03

La consultation est lancée sous forme de procédure adaptée selon les articles R2123-1-3 et R.2162.1 et suivants du code de la commande publique. Le marché est conclu par voie d'accord-cadre fixant toutes les stipulations contractuelles (exécuté au moyen de bons de commande) et à prix unitaires avec un seul attributaire. La procédure pourra donner lieu à une négociation. La personne publique négociera avec les trois entreprises ayant obtenu la meilleure note globale sur l'ensemble des critères. Cependant, l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. L'accord-cadre est susceptible de bénéficier d'un cofinancement européen. Le montant minimum annuel du marché est 10 000 Euros HT. Le montant maximum annuel du marché est de 50 000 Euros HT Il n'est pas prévu de décomposition en tranches

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-37575
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 55521200

Dates importantes

  • Date de cloture : 28/04/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

Hôtel de Région 13481 - Marseille

Acheteurs

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

ORG-0001

SIRET: 23130002100012

Adresse13481, Marseille