Collège François Truffaut à Argentan (61) Rénovation du bâtiment C et création d'un préau
Avis d'attribution
2025-04-03
Travaux répartis en 10 lots. Lot n°1 : Maçonnerie-Gros uvre- VRD Nombre d'offres reçues : 5 Le marché a été attribué à la SAS SAGIR de Saint Paterne (72) pour un montant de 312 000 euros HT. Lot n°2 : Charpente/couverture a été relancé en marché sans publicité ni mise en concurrence préalables conformément à l'article R2122-2 du Code de la commande publique. Lot n°3 : ITE - Bardage Nombre d'offres reçues : 4 Le marché a été attribué à la société BEQUET de Courgeon (61) pour un montant de 182 778,16 euros HT. Lot n°4 : Menuiseries extérieures-Serrurerie Nombre d'offres reçues : 3 Le marché a été attribué à la société BARBIER de Bonnétable (72) pour un montant de 163 160 euros HT. Lot n°5 : Menuiseries intérieures bois - Plâtrerie Nombre d'offres reçues : 1 Le marché a été attribué à la Menuiserie Louise de Coulonche (61) pour un montant de 97 227,81 euros HT. Lot n°6 : Faux-plafonds Nombre d'offres reçues : 1 Le marché a été attribué à la Menuiserie Louise de Coulonche (61) pour un montant de 37 440,46 euros HT. Lot n°7 : Plomberie Sanitaire Chauffage-Ventilation Nombre d'offres reçues : 3 Le marché a été attribué à la société PELE d'Alençon (61) pour un montant de 31 367 euros HT. Lot n°8 : Electricité- Courants forts et courants faibles Nombre d'offres reçues : 4 Le marché a été attribué à la société SNEF de Mondeville (14) pour un montant de 167 992,31 euros HT. Lot n°9 : Peinture-Sols souples Nombre d'offres reçues : 5 Le marché a été attribué à l'entreprise GAGNEUX Christian d'Urou et Crennes (61) pour un montant de 73 500 euros HT. Lot n°10 : Préau Nombre d'offres reçues : 3 Le marché a été attribué à la société SMC2 de Mornant (69) pour un montant de 129 900 euros HT. Les marchés attribués ont été signés le 26 février 2025 et notifiés le 27 février 2025 pour les lots n°1, n°3, n°4, n°5, n°6, n°7, n°8 et n°10 et le 03 mars 2025 pour le lot n°9. Ils sont conclus à compter de leur notification jusqu'à la fin complète de l'ensemble des travaux prévus, augmentée de la garantie de parfait achèvement (GPA). Le délai d'exécution des travaux est de 59 semaines, (y compris un mois de période de préparation de chantier) à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage des travaux. Les marchés sont consultables pendant les heures d'ouverture du service au public, sur rendez-vous auprès du Bureau Marchés et Gestion Comptable, au siège du Conseil départemental de l'Orne : 27 Boulevard de Strasbourg bâtiment Leclerc 3ème étage PIT / BMGC CS 30528 61017 Alençon Cedex Tél : 02.33.81.60.00 Email : bati.gestion@orne.fr Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif, 3, rue Arthur Le Duc, F - 14000 Caen, Tél : +33 0231707272, Fax : 0231707292, courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr, adresse internet : https://www.justice.gouv.fr. Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique « Télérecours citoyens » accessible par le site Internet www.telerecours.fr. Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : - référé contractuel, dans les délais prévus aux articles L. 551-13 et suivants du Code de justice administrative, - recours en contestation de validité du contrat qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées.
Acheteurs
Monsieur le Président du Conseil départemental de l'Orne Pôle Infrastructures Territoriales 27 Boulevard de Strasbourg CS 30528
ORG-0001SIRET: 22610001400134
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5 juin 2025 | Date de cloture: 23 juil. 2025, 10:00