FOURNITURE DE PAPIER D'IMPRESSION A4 et A3 ET PAPIER BRISTOL
Avis d'attribution
2025-01-14
La présente consultation concerne la FOURNITURE DE PAPIER D'IMPRESSION A4 et A3 ET PAPIER BRISTOL. La consultation a pour objet la fourniture de papier d'impression et d'Imprimantes de couleur blanche A3 et A4 (Lot 1) et de papier couleur, bristol et autocopiants (Lot 2). Le papier doit être éco labellisé ou issu de forêts gérées durablement. Ce sont deux accords-cadres mono attributaire d'une durée de 4 ans à compter de leur notification prévue le 15 janvier 2025 avec, pour chacun, un montant minimum et un montant maximum en Euros HT sur toute la durée du marché. Pour le lot 1, la Commune de Carcassonne s'engage à commander 50% de papier recyclé pour répondre aux exigences de la loi AGEC. Lieu(x) de livraison : Carcassonne (11000)
Informations générales
Lots
Papier d'impression et d'Imprimantes de couleur blanche A3 et A4
LOT-0001Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre soit 4 ans est défini comme suit : Montant minimum 50 000 Euros HT Montant maximum 221 000 Euros HT. Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur contractant au fur et à mesure des besoins. Délai de livraison des fournitures : 3 semaines.
Papier couleur, bristol et autocopiants
LOT-0002Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre soit 4 ans est défini comme suit : Montant minimum 10 000 Euros H.T. Montant maximum 30 000 Euros H.T. Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur contractant au fur et à mesure des besoins. Délai de livraison des fournitures : 3 semaines.
Acheteurs
COMMUNE DE CARCASSONNE
ORG-0001SIRET: 78965471200015
Fournisseurs
ANTALIS FRANCE SAS
ORG-0005SIRET: 41033076500406
Appels d'offres similaires
IMPRESSION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION POUR LA COMMUNAUTE URBAINE GRAND PARIS SEINE ET OISE
11 juin 2025 | Date de cloture: 11 juil. 2025, 12:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00
Achat de fournitures de bureau et de papier
29 mai 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 10:00