Mission d'architecte conseil
Appel d'offres
2025-04-01
La Ville de Nîmes a recours aux services d'un architecte conseil afin de conseiller les Maîtres d'oeuvres et les Maîtres d'Ouvrages dans leur démarche de conception architecturale, dans le respect des prescriptions et orientations des documents d'urbanismes et des enjeux identitaires du territoire. Les prestations, objets de la consultation, sont réparties en lot séparés de la manière suivante : - Lot n°1 : Mission d'architecte conseil pour le Site Patrimonial Remarquable — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. - Lot n°2 : Mission d'architecte conseil pour la zone urbaine constructible du PLU— Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. Les prestations de l'accord-cadre s'exécuteront au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par l'acheteur public et seront réglées selon les prix unitaires du Bordereau de Prix Unitaires, en fonction des quantités réellement exécutées. Dans le cadre de cette consultation, la Ville de Nîmes agit en tant que pouvoir adjudicateur.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-35882
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 71210000
Dates importantes
- Date de cloture : 02/05/2025 10:00 (1 jours 16 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 30
- Identifiant interne : 25I003FL
Lots
Mission d'architecte conseil pour le Site Patrimonial Remarquable
LOT-0001L'architecte conseil interviendra sur l'ensemble du périmètre du Site Patrimonial Remarquable de la commune. La Direction de l'Urbanisme, à travers le Pôle Site Patrimonial Remarquable sera l'interlocuteur principal. Le présent marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence le 03/05/2025 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure et s'achève à l'issu de 12 mois. Ce contrat est reconductible 3 fois. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. L'ensemble des prestations prévues au marché font l'objet d'un accord-cadre donnant lieu à l'émission de bons de commande mono-attributaire, passé en application des articles L2125-1-1°, R2162-1 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique. Il s'agit d'un accord cadre sans montant minimum et avec un montant maximum de 27 100 euros HT pour chaque période du marché. Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont donc purement indicatives.
Mission d'architecte conseil pour la zone urbaine constructible du PLU
LOT-0002Architecte DPLG ou DE-HMONP il interviendra sur l'ensemble de la zone urbaine constructible du PLU, la Direction de l'Urbanisme, à travers son service Urbanisme réglementaire sera l'interlocuteur principal. Cette mission de soutien à la Ville s'exercera sur tous les projets inscrits sur le périmètre de la zone urbaine hors Site Patrimonial Remarquable. Ils pourront correspondre aux projets les plus importants, les plus marquants, mais aussi à des projets de moindre ampleur dont la réalisation serait susceptible de ne pas s'insérer dans son environnement. Le présent marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence le 03/05/2025 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure et s'achève à l'issu de 12 mois. Ce contrat est reconductible 3 fois. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. L'ensemble des prestations prévues au marché font l'objet d'un accord-cadre donnant lieu à l'émission de bons de commande mono-attributaire, passé en application des articles L2125-1-1°, R2162-1 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du Code de la commande publique. Il s'agit d'un accord cadre sans montant minimum et avec un montant maximum de 27 100 euros HT pour chaque période du marché. Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont purement indicatives.
Acheteurs
Ville de Nîmes
ORG-0001SIRET: 21300189400012