Achat et livraison de fournitures et matériel de bureau pour les besoins du groupement constitué de la Ville et de l'Agglomération de Chaumont coordonné par la Ville
Appel d'offres
2025-01-12
La présente consultation concerne les prestations suivantes : Achat et livraison de fournitures et matériel de bureau pour les besoins des services de la Ville et de l'Agglomération de Chaumont. Elle se compose de 4 lots : - Lot 1 : papeterie - Lot 2 : papeterie pour la reprographie - Lot 3 : fournitures et matériel de bureau - Lot 4 : fournitures et matériel de bureau (lot réservé)
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-3533
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 30190000
Dates importantes
- Date de cloture : 11/02/2025 11:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Haute-Marne (52)
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-45373 (2025-04-23)
Lots
Papeterie
LOT-0001FOURNITURE ET LIVRAISON DE PAPETERIE
Papeterie pour la reprographie
LOT-0002FOURNITURE ET LIVRAISON DE PAPETERIE POUR LA REPROGRAPHIE
Fournitures et matériel de bureau
LOT-0003FOURNITURE ET LIVRAISON DE MATERIELS DE BUREAU
Acheteurs
MAIRIE DE CHAUMONT
ORG-0002Identifiant: 57610
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 2C8CDB05-A074-E16E-588399B8F7473792
Appels d'offres similaires
Marché n°25MF002 - Acquisition de livres scolaires et de jeunesse, de fournitures scolaires, de matériels créatifs, éducatifs et de bureau
14 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 10:00
Achat et livraison de fournitures de bureau et papeterie pour le Groupement de Commande du Grand Périgueux
11 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 12:00
Achat de fournitures administratives, de fournitures scolaires et de loisirs créatifs pour les besoins d'un groupement de commandes
10 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00