Accord-cadre à bons de commande de fournitures - Acquisition de papiers nécessaires au fonctionnement des services de la ville d'Asnières-sur-Seine

Avis d'attribution

2025-03-27

FournituresImpressionPapeterie100 k€ (attribué)

L'acquisition de papiers nécessaires au fonctionnement des services de la ville d'Asnières-sur-Seine.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-33719
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 30197630, 30197640

Autres informations

  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-112532 (2024-10-06)

Lots

Lot 1 : Papiers nécessaires pour l'imprimerie

LOT-0001
Fournitures
Durée prévue1 an
Classification CPV30197630, 30197640
Résultats
Montant de l'attribution50 k€ attribué à INAPA FRANCE
Offres reçues2

Lot 2 : Papiers nécessaires pour l'ensemble des services de la mairie d'Asnières-sur-Seine

LOT-0002
Fournitures
Durée prévue1 an
Classification CPV30197630, 30197640
Résultats
Montant de l'attribution50 k€ attribué à INAPA FRANCE
Offres reçues3

Acheteurs

Ville d'Asnières sur seine

ORG-0001

SIRET: 21920004500017

Adresse1 Place de l'Hôtel de Ville, 92 600, Asnières sur Seine

Fournisseurs

INAPA FRANCE

ORG-0003

SIRET: 33044098300055

Adresse91813, CORBEIL ESSONNES
Lots attribués
LOT-000150 k€
LOT-000250 k€
Montant total attribué100 k€

Appels d'offres similaires

Accord-cadre à bons de commande de papier pour les besoins des services départementaux au titre de la période 2025 - 2029

12 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 11:00

FournituresPapeterie4.20 k€ à 368.80 k€ (1 à 3 lots, estimé)

Acquisition de fournitures scolaires, pédagogiques, administratives, papiers d'impression, enveloppes, consommables et matériels informatiques

2 juin 2025 | Date de cloture: 20 juin 2025, 12:00

FournituresArticles de bureau et articles scolaires28 k€ (maximum)

Fournitures administratives et pédagogiques

29 mai 2025 | Date de cloture: 16 juin 2025, 10:00

FournituresPapeterie