Harmonisation des alarmes et mise en place d'un contrôle d'accès dans les bâtiments communaux
Appel d'offres
2025-03-24
Montant HT minimum pour la période initiale du contrat : 4 375.00 Euros H.T. Montant HT maximum pour la période initiale du contrat : 87 500.00 Euros H.T. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Marché mixte. Part travaux : 60 % / Part fournitures et services : 40 % Accord cadre de 12 mois à compter du 01/06/2025 et jusqu'au 31/05/2026 reconductible 3 fois pour une durée qui ne pourra excéder 48 mois
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-32835
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 45312000
Acheteurs
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