Harmonisation des alarmes et mise en place d'un contrôle d'accès dans les bâtiments communaux

Appel d'offres

2025-03-24

Montant HT minimum pour la période initiale du contrat : 4 375.00 Euros H.T. Montant HT maximum pour la période initiale du contrat : 87 500.00 Euros H.T. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Marché mixte. Part travaux : 60 % / Part fournitures et services : 40 % Accord cadre de 12 mois à compter du 01/06/2025 et jusqu'au 31/05/2026 reconductible 3 fois pour une durée qui ne pourra excéder 48 mois

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-32835
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 45312000

Dates importantes

  • Date de cloture : 11/04/2025 14:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue : 1 an
Localisation : Ville de Yutz 57970 - Yutz
  • Départements de publication : Moselle (57)
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 25-53424 (2025-05-13)

Acheteurs

Mairie de Yutz

ORG-0001

SIRET: 21570757100018

Adresse57970, YUTZ