ACQUISITION D'UNE SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES REMPLACEMENTS DU PERSONNEL

Appel d'offres

2025-01-12

FournituresLogiciel35 M€ (estimé)

Le présent accord-cadre a pour objet de permettre au Resah, agissant, d'une part, en tant que centrale d'achat « grossiste » au sens de l'article L. 2113-2-1°du Code et, d'autre part, pour ses propres besoins y compris ceux relatifs à la mise en oeuvre de ses activités de coopération, l'acquisition d'une solution logicielle de gestion des remplacements du personnel en mode SaaS et la réalisation de prestations associées.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-3279
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 48000000

Dates importantes

  • Date de cloture : 13/02/2025 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 75
  • Identifiant interne : 2025-R010-000-000

Lots

ACQUISITION D'UNE SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES REMPLACEMENTS DU PERSONNEL

LOT-0001
Fournitures

Le présent accord-cadre a pour objet de permettre au Resah, agissant, d'une part, en tant que centrale d'achat « grossiste » au sens de l'article L. 2113-2-1°du Code et, d'autre part, pour ses propres besoins y compris ceux relatifs à la mise en oeuvre de ses activités de coopération, l'acquisition d'une solution logicielle de gestion des remplacements du personnel en mode SaaS et la réalisation de prestations associées.

Identifiant interne2025-R010-000-000
Durée prévue4 ans
Classification CPV48000000
Montant35 M€ (estimé) , 50 M€ (maximum)
Adapté aux PME

Acheteurs

GIP RESAH

ORG-0001

SIRET: 13000501000025

Adresse47 rue Charonne, 75011, Paris
Site Webresah.fr