Accord-cadre relatif à la fourniture de mobilier urbain et de signalisation verticale
Appel d'offres
2025-03-16
Le présent marché a pour objet la fourniture de matériel de signalisation verticale (lot 2) et mobilier urbain bas (lot 1) pour la commune de Joinville-le-Pont. Il s'agit d'un marché de fourniture en accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans minimum et avec un maximum de 80 000 euros HT par an pour le lot 1 et de 40 000 euros HT par an pour le lot 2. Il sera conclu pour une durée d'un an à compter de sa notification puis il sera reconductible tacitement trois fois un an. Des références qui ne se trouveraient pas au BPU, listées en annexe au cahier des clauses particulières pourront être commandées sur catalogue, dans la limite de 10% des montants maximum annuels prévus ci-dessus. Le titulaire doit : - la fourniture (article et visserie adéquate) et le colisage des produits commandés ; - la livraison des articles sur les lieux désignés par la commune ; - la fourniture à chaque nouvelle saison de 2 exemplaires papier (si un catalogue papier est édité) et numérique du (des) catalogue(s) comportant les produits entrant dans le cadre du présent marché accompagné d'une liste tarifée (si un catalogue tarifié n'est pas édité) des produits indiquant le prix « public » et le prix appliqué à la commune ; - l'ensemble des prestations faisant partie des règles de l'art pour le parfait achèvement des prestations.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 22/04/2025 21:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 94
- Identifiant interne : 25F06
Lots
Lot 1 - Fourniture de petit mobilier urbain
LOT-0001Le présent lot a pour objet la fourniture de petit mobilier urbain de la commune de Joinville-le-Pont. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans minimum et avec un maximum de 80 000 Euros HT par an.
Lot 2 - Fourniture de matériel de signalisation verticale
LOT-0002La présent marché a pour objet la fourniture de matériel de signalisation verticale pour la commune de Joinville-le-Pont. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans minimum et avec un maximum de 40 000 Euros HT par an.
Acheteurs
Ville de Joinville-le-Pont
ORG-0001SIRET: 21940042100018