ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE RELATIF A LA MAINTENANCE, L'INSTALLATION ET LE RENOUVELLEMENT DE MATERIELS DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE ET LA CREATION, MISE A JOUR ET POSE DE PLANS D?INTERVENTION ET D?EVACUATION DANS LES BATIMENTS DU CD13

Appel d'offres

2025-03-13

ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE RELATIF A LA MAINTENANCE, L'INSTALLATION ET LE RENOUVELLEMENT DE MATERIELS DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE ET LA CREATION, MISE A JOUR ET POSE DE PLANS D?INTERVENTION ET D?EVACUATION DANS LES BATIMENTS DU CD13 Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, constitué de nombreux sites présents sur l'ensemble du territoire départemental se doit, en sa qualité de collectivité, de doter l'ensemble de ses ERP d'extincteurs dans ses locaux, mais également programmer les évacuations et les interventions susceptible d'advenir en cas d'incendie. La présente consultation concerne la maintenance, l'installation et le renouvellement de matériels de lutte contre l'incendie et également la création, la mise à jour et la pose de plans d'intervention et d'évacuation dans les bâtiments du CD13. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 60 000 Euros et à un maximum de 360 000 Euros.

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 14/04/2025 14:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 13
  • Identifiant interne : 2024-0624

Lots

ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE RELATIF A LA MAINTENANCE, L'INSTALLATION ET LE RENOUVELLEMENT DE MATERIELS DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE ET LA CREATION, MISE A JOUR ET POSE DE PLANS D'INTERVENTION ET D'EVACUATION DANS LES BATIMENTS DU CD13

LOT-0001
Services

ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE RELATIF A LA MAINTENANCE, L'INSTALLATION ET LE RENOUVELLEMENT DE MATERIELS DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE ET LA CREATION, MISE A JOUR ET POSE DE PLANS D'INTERVENTION ET D'EVACUATION DANS LES BATIMENTS DU CD13 Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, constitué de nombreux sites présents sur l'ensemble du territoire départemental se doit, en sa qualité de collectivité, de doter l'ensemble de ses ERP d'extincteurs dans ses locaux, mais également programmer les évacuations et les interventions susceptible d'advenir en cas d'incendie. La présente consultation concerne la maintenance, l'installation et le renouvellement de matériels de lutte contre l'incendie et également la création, la mise à jour et la pose de plans d'intervention et d'évacuation dans les bâtiments du CD13. La procédure prendra la forme d'un accord cadre à bons de commande. Le montant annuel HT est fixé à un minimum de 60 000 Euros et à un maximum de 360 000 Euros.

Identifiant interne2024-0624
Durée prévue1 an
Date de début2025-06-26
Montant352.12 k€ (estimé) , 1.44 M€ (maximum)
Adapté aux PME

Acheteurs

Département des Bouches du Rhône

ORG-0003

SIRET: 22130001500247

Adresse52 Avenue de Saint Just, 13004, Marseille