ACQUISITION D'EQUIPEMENTS PROFESSIONNELS POUR LA CUISINE CENTRALE ET LES RESTAURANTS SCOLAIRES

Appel d'offres

2025-03-12

FournituresVaisselleCuisine (équipement)510 k€ (maximum)

La consultation a pour objet : Lot 1 « Acquisition de gros équipements professionnels pour la cuisine centrale » : piano à gaz, sauteuse, chariot, table de préparation, fours, tours, laminoirs… Lot 2 « Acquisition de petits équipements professionnels » : bacs, ouvres boites électrique, mixeur … Lot 3 « Acquisition de vaisselles, ustensiles et fournitures diverses pour la restauration » : Assiettes (y compris avec logo), couverts de table, verres, divers petits matériels nécessaires à la restauration. Les prestations incluent en outre l'installation, la mise en service, la formation des utilisateurs, la garantie technique et le service après-vente pour les lots 1 et 2. Ce sont trois accords cadre mono attributaire d'une durée de 4 ans à compter de leur notification prévue mi-mai 2025 avec, pour chacun, un montant minimum et un montant maximum en Euros HT sur toute la durée du marché : Pour permettre aux candidats de connaitre les volumes susceptibles d'être commandés, il est indiqué ici que le montant des dépenses pour le lot 1 s'établit aux environs de 70 000,00 euros HT/an, pour le lot 2, aux environs de 25 000 euros HT/an et pour le lot 3, aux environs de 5 000 euros HT/an.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-27239
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 39314000, 39220000

Dates importantes

  • Date de cloture : 10/04/2025 10:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

COMMUNE DE CARCASSONNE, 11835 CARCASSONNE
  • Départements de publication: 11
  • Identifiant interne : 25028

Lots

« Acquisition de gros équipements professionnels pour la cuisine centrale » : piano à gaz, sauteuse, chariot, table de préparation, fours, tours, laminoirs…

LOT-0001
Fournitures

Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre soit 4 ans est défini comme suit : Montant minimum 50 000 Euros HT Montant maximum 300 000 Euros HT. Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur contractant au fur et à mesure des besoins. Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre.

Identifiant interneLOT 01
Durée prévue4 ans
Classification CPV39314000
Montant300 k€ (maximum)
Adapté aux PME

« Acquisition de petits équipements professionnels » : bacs, ouvres boites électrique, mixeur …

LOT-0002
Fournitures

Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre soit 4 ans est défini comme suit : Montant minimum 20 000 Euros H.T. Montant maximum 150 000 Euros H.T. Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur contractant au fur et à mesure des besoins. Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre.

Identifiant interneLOT 02
Durée prévue4 ans
Classification CPV39314000
Montant150 k€ (maximum)
Adapté aux PME

« Acquisition de vaisselles, ustensiles et fournitures diverses pour la restauration » : Assiettes (y compris avec logo), couverts de table, verres, divers petits matériels nécessaires à la restauration.

LOT-0003
Fournitures

Le montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre soit 4 ans est défini comme suit : Montant minimum 5 000 Euros H.T. Montant maximum 60 000 Euros H.T. Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur contractant au fur et à mesure des besoins. Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces de l'accord-cadre.

Identifiant interneLOT 03
Durée prévue4 ans
Classification CPV39220000
Montant60 k€ (maximum)
Adapté aux PME

Acheteurs

COMMUNE DE CARCASSONNE

ORG-0001

SIRET: 78965471200015

Adresse32 Rue Aimé Ramond, 11835, Carcassonne cedex 9