Fournitures administratives de bureau pour les services de la Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Appel d'offres
2025-03-12
FournituresMatériel de bureau
La consultation a pour objet : Fournitures administratives de bureau pour les services de la Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-26981
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 30100000
Dates importantes
- Date de cloture : 14/04/2025 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Paris (75), Var (83)
Lots
Fournitures administratives de bureau pour les services de la Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
LOT-0001Fournitures
La consultation a pour objet : Fournitures administratives de bureau pour les services de la Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Durée prévue1 an
Classification CPV30100000
Acheteurs
Agglomération Sophia Antipolis
ORG-0001SIRET: 24060058500014
AdresseLes genêts 449, route des Crêtes BP 43, 06901, Sophia antipolis cedex
Appels d'offres similaires
FOURNITURE, LIVRAISON ET MONTAGE DE MOBILIER DE BUREAU ET MOBILIER SCOLAIRE DE LA VILLE DE ST JOSEPH
13 juin 2025 | Date de cloture: 17 juil. 2025, 15:00
FournituresMobilier
Fourniture de mobiliers et autres services associés pour le réaménagement des locaux de TE38
11 juin 2025 | Date de cloture: 18 juil. 2025, 10:30
FournituresMatériel de bureau120 k€ (estimé)
Le marché a pour objet la fourniture de bureau pour le GIPEAM
28 mai 2025 | Date de cloture: 16 juin 2025, 12:00
FournituresMatériel de bureau