INSTALLATION, LOCATION, ENTRETIEN ET MAINTENANCE DE PANNEAUX ELECTRONIQUES D'INFORMATIONS
Appel d'offres
2025-03-09
Le présent marché a pour objet la pose, la location, la maintenance préventive et curative de panneaux électroniques d'informations extérieurs, simple face. Les prestations comprennent : La fourniture de panneaux électroniques d'informations. Les déclarations, les demandes d'autorisations diverses, les études techniques et les terrassements généraux. La livraison et l'installation des cinq panneaux en solution de base ou de sept panneaux en variante imposée. La formation du personnel communal utilisateur. La vérification de la conformité du matériel par rapport aux normes techniques et aux réglementations de sécurité en vigueur. Les raccordements électriques, électroniques et techniques. L'entretien des mécanismes de toute nature. L'entretien et la maintenance régulière des équipements dont notamment les réparations liées au vandalisme et les opérations de rénovation ainsi que toutes les sujétions nécessaires à leur bon fonctionnement. La dépose en fin de contrat et la remise en état des lieux quelle que soit la nature des sols.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-26289
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 50334400
Dates importantes
- Date de cloture : 11/04/2025 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Seine-et-Marne (77)
- Identifiant interne : M250045
Lots
INSTALLATION, LOCATION, ENTRETIEN ET MAINTENANCE DE PANNEAUX ELECTRONIQUES D'INFORMATIONS
LOT-0001Le présent marché a pour objet la pose, la location, la maintenance préventive et curative de panneaux électroniques d'informations extérieurs, simple face. Les prestations comprennent : La fourniture de panneaux électroniques d'informations. Les déclarations, les demandes d'autorisations diverses, les études techniques et les terrassements généraux. La livraison et l'installation des cinq panneaux en solution de base ou de sept panneaux en variante imposée. La formation du personnel communal utilisateur. La vérification de la conformité du matériel par rapport aux normes techniques et aux réglementations de sécurité en vigueur. Les raccordements électriques, électroniques et techniques. L'entretien des mécanismes de toute nature. L'entretien et la maintenance régulière des équipements dont notamment les réparations liées au vandalisme et les opérations de rénovation ainsi que toutes les sujétions nécessaires à leur bon fonctionnement. La dépose en fin de contrat et la remise en état des lieux quelle que soit la nature des sols
Acheteurs
Ville de Melun - pôle ressources et services à la population - direction des Finances, de la Commande Publique et du Contrôle de gestion, Hôtel de Ville
ORG-0001SIRET: 21770288500013
Appels d'offres similaires
CONTRÔLE ET MAINTENANCE D'EXTINCTEURS MOBILES, DE TRAPPES DE DESENFUMAGE ET ACQUISITON DE MATÉRIELS DE PROTECTION, DE SIGNALETIQUE INCENDIE COMPRIS FOURNITURES ET SERVICES CONNEXES
11 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 12:00
Prestations d'installations générales, d'entretien des structures de stands pour les besoins de la Direction du Palais des Expos.
6 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 12:00
Fourniture, contrôles réglementaires et maintenance des équipements de sécurité incendie des sites de CMTV
28 mai 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 10:00