INSTALLATION, LOCATION, ENTRETIEN ET MAINTENANCE DE PANNEAUX ELECTRONIQUES D'INFORMATIONS
Appel d'offres
2025-03-09
Le présent marché a pour objet la pose, la location, la maintenance préventive et curative de panneaux électroniques d'informations extérieurs, simple face. Les prestations comprennent : La fourniture de panneaux électroniques d'informations. Les déclarations, les demandes d'autorisations diverses, les études techniques et les terrassements généraux. La livraison et l'installation des cinq panneaux en solution de base ou de sept panneaux en variante imposée. La formation du personnel communal utilisateur. La vérification de la conformité du matériel par rapport aux normes techniques et aux réglementations de sécurité en vigueur. Les raccordements électriques, électroniques et techniques. L'entretien des mécanismes de toute nature. L'entretien et la maintenance régulière des équipements dont notamment les réparations liées au vandalisme et les opérations de rénovation ainsi que toutes les sujétions nécessaires à leur bon fonctionnement. La dépose en fin de contrat et la remise en état des lieux quelle que soit la nature des sols.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-26289
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 50334400
Dates importantes
- Date de cloture : 11/04/2025 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 77
- Identifiant interne : M250045
Lots
INSTALLATION, LOCATION, ENTRETIEN ET MAINTENANCE DE PANNEAUX ELECTRONIQUES D'INFORMATIONS
LOT-0001Le présent marché a pour objet la pose, la location, la maintenance préventive et curative de panneaux électroniques d'informations extérieurs, simple face. Les prestations comprennent : La fourniture de panneaux électroniques d'informations. Les déclarations, les demandes d'autorisations diverses, les études techniques et les terrassements généraux. La livraison et l'installation des cinq panneaux en solution de base ou de sept panneaux en variante imposée. La formation du personnel communal utilisateur. La vérification de la conformité du matériel par rapport aux normes techniques et aux réglementations de sécurité en vigueur. Les raccordements électriques, électroniques et techniques. L'entretien des mécanismes de toute nature. L'entretien et la maintenance régulière des équipements dont notamment les réparations liées au vandalisme et les opérations de rénovation ainsi que toutes les sujétions nécessaires à leur bon fonctionnement. La dépose en fin de contrat et la remise en état des lieux quelle que soit la nature des sols
Acheteurs
Ville de Melun - pôle ressources et services à la population - direction des Finances, de la Commande Publique et du Contrôle de gestion, Hôtel de Ville
ORG-0001SIRET: 21770288500013