ACHAT, REPARATION, MAINTENANCE ET LOCATION DE MATERIELS DE SPECTACLE POUR LA VILLE D'AIX EN PROVENCE
Avis d'attribution
2025-01-10
Afin de garantir le bon fonctionnement de ses divers lieux culturels, ainsi que pour l'organisation de divers événements, la Ville doit acquérir du petit matériel consommable (fournitures utilisées de manière régulière et qui nécessitent un remplacement fréquemment), ainsi que du matériel scénique. En outre, la Ville doit assurer la maintenance de son équipement existant et recourir à la location de matériel de spectacle. C'est pourquoi les différentes directions de la ville recherchent un prestataire en vue de répondre à leurs besoins en matière d'acquisition, maintenance, réparation et location de matériels de spectacle, objet de cet accord-cadre. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction
Lots
Acheteurs
Mairie d'Aix-en-Provence
ORG-0002Identifiant: 57637
Fournisseurs
TEXEN
ORG-0005Identifiant: 1501871-1-2-1
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: E8E0D9FC-BFC4-5A50-9C7589682A1999C6