CONSEIL MEDIA ET ACHAT D'ESPACES PUBLICITAIRES

Avis d'attribution

2025-01-10

Le présent accord-cadre a pour objet des prestations de services de conseil média et d'achat d'espace publicitaire ainsi que des prestations d'étude et recommandation stratégique, marketing et communication pour l'EPPGHV.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-2409
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79340000

Autres informations

  • Départements de publication: Paris (75)
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-101480 (2024-09-07)
  • Identifiant interne : 2024MDCP0257

Lots

Lot n°1 : Conseil stratégique média et achat d'espaces publicitaires off and on line - mandataire payeur

LOT-0022
Services

Le présent Marché a pour objet de confier au titulaire la prestation de conseil stratégique média et d'achat d'espaces publicitaires offline et online pour chacune des campagnes de communication grand public. Le principe retenu est celui de la délégation de paiement (le titulaire sera mandataire-payeur). Les prestations pour le lot n°1 portant sur les prestations de service de conseil média et d'achat publicitaires en tant que mandataire payeur sont les suivantes : - Conseil en élaboration de plans médias offline et online ; - Mise en œuvre de ces plans médias offline et online ; - Négociation et achat, auprès des supports et/ou de leurs régies, des espaces publicitaires de l'annonceur, en tant que mandataire payeur. - Le suivi technique et livraison des fichiers aux différents supports - Le suivi comptable et règlement (devis, facturation…) des achats média auprès des régies en collaboration avec le pôle partenariat média et publicité

Identifiant interne2024MDCP0257/1
Classification CPV79340000

Lot n°2 : Conseil stratégique, marketing digital et réseaux sociaux - mandataire payeur

LOT-0023
Services

Le présent accord-cadre a pour objet de confier au titulaire la prestation de conseil stratégique, marketing digital et social ads. Le principe retenu est celui de la délégation de paiement (le titulaire sera mandataire-payeur). Le titulaire du lot 2 est mandaté par l'EPPGHV pour le conseiller d'une part, et pour négocier ses espaces publicitaires liés à des dispositifs de marketing digital et social ads, tous réseaux sociaux et plateformes confondus, et obtenir les meilleures conditions d'achats auprès des supports et de leurs régies d'autre part. L'EPPGHV définit l'achat d'espace en marketing digital et social ads par des dispositifs promotionnels/publicitaires numériques via les plateformes numériques ou réseaux sociaux au nom de sa propre marque « La Villette » : Meta, TikTok, X (anciennement Twitter), Google Ads et Analytics.

Identifiant interne2024MDCP0257/2
Classification CPV79340000

Acheteurs

EPPGHV - Etablissement public du parc et de la grande halle de la Villette

ORG-0001

SIRET: 39140695600014

Adresse211 Avenue Jean Jaurès, 75019, Paris

Appels d'offres similaires