CONSEIL MEDIA ET ACHAT D'ESPACES PUBLICITAIRES
Avis d'attribution
2025-01-10
Le présent accord-cadre a pour objet des prestations de services de conseil média et d'achat d'espace publicitaire ainsi que des prestations d'étude et recommandation stratégique, marketing et communication pour l'EPPGHV.
Lots
Lot n°1 : Conseil stratégique média et achat d'espaces publicitaires off and on line - mandataire payeur
LOT-0022Le présent Marché a pour objet de confier au titulaire la prestation de conseil stratégique média et d'achat d'espaces publicitaires offline et online pour chacune des campagnes de communication grand public. Le principe retenu est celui de la délégation de paiement (le titulaire sera mandataire-payeur). Les prestations pour le lot n°1 portant sur les prestations de service de conseil média et d'achat publicitaires en tant que mandataire payeur sont les suivantes : - Conseil en élaboration de plans médias offline et online ; - Mise en œuvre de ces plans médias offline et online ; - Négociation et achat, auprès des supports et/ou de leurs régies, des espaces publicitaires de l'annonceur, en tant que mandataire payeur. - Le suivi technique et livraison des fichiers aux différents supports - Le suivi comptable et règlement (devis, facturation…) des achats média auprès des régies en collaboration avec le pôle partenariat média et publicité
Lot n°2 : Conseil stratégique, marketing digital et réseaux sociaux - mandataire payeur
LOT-0023Le présent accord-cadre a pour objet de confier au titulaire la prestation de conseil stratégique, marketing digital et social ads. Le principe retenu est celui de la délégation de paiement (le titulaire sera mandataire-payeur). Le titulaire du lot 2 est mandaté par l'EPPGHV pour le conseiller d'une part, et pour négocier ses espaces publicitaires liés à des dispositifs de marketing digital et social ads, tous réseaux sociaux et plateformes confondus, et obtenir les meilleures conditions d'achats auprès des supports et de leurs régies d'autre part. L'EPPGHV définit l'achat d'espace en marketing digital et social ads par des dispositifs promotionnels/publicitaires numériques via les plateformes numériques ou réseaux sociaux au nom de sa propre marque « La Villette » : Meta, TikTok, X (anciennement Twitter), Google Ads et Analytics.
Acheteurs
EPPGHV - Etablissement public du parc et de la grande halle de la Villette
ORG-0001SIRET: 39140695600014
Appels d'offres similaires
Conseil média et achat d’espaces pour les campagnes de publicité et accompagnement stratégique et opérationnel dans le marketing digital du Groupe CCIR Paris Ile-De-France
20 mai 2025 | Date de cloture: 17 juin 2025, 12:00