AGENCE DE COMMUNICATION GLOBALE 360° AU BENEFICE DE L'ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG (EFS)
Avis d'attribution
2025-03-02
Le marché a pour objet l'identification d'une agence ou d'un groupement d'agences en charge de la communication globale de l'Etablissement Français du Sang (EFS). La présente consultation recouvre les enjeux principaux suivants : - Développer le don de plasma - Recrutement et fidélisation de nouveaux donneurs jeunes - Recrutement de personnels médicotechniques/attractivité employeur - Développer et améliorer l'expérience donneur - Accroitre la visibilité des maisons du don et augmenter le volume de don dans les sites de collecte La présente consultation a pour objet d'identifier une agence de communication ou un groupement d'agences en charge de la communication globale de l'EFS à destination de toutes les cibles et sur tous les types d'expression et de prises de parole : stratégie, création, déploiement des actions de communication, de campagne d'activations, marketing relationnel et digital, stratégie et contenu digital et mobile, contenus éditoriaux, branding, dispositifs événementiels structurants en lien direct avec les actions de communication marque donneurs, production d'outils de communication divers.
Informations générales
Lots
AGENCE DE COMMUNICATION GLOBALE 360° AU BENEFICE DE L'ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG (EFS)
LOT-0001La présente consultation a pour objet l'identification d'une agence ou d'un groupement d'agences en charge de la communication globale de l'Etablissement Français du Sang (EFS). La présente consultation recouvre les enjeux principaux suivants : - Développer le don de plasma - Recrutement et fidélisation de nouveaux donneurs jeunes - Recrutement de personnels médicotechniques/attractivité employeur - Développer et améliorer l'expérience donneur - Accroitre la visibilité des maisons du don et augmenter le volume de don dans les sites de collecte Le marché a pour objet d'identifier une agence de communication ou un groupement d'agences en charge de la communication globale de l'EFS à destination de toutes les cibles et sur tous les types d'expression et de prises de parole : stratégie, création, déploiement des actions de communication, de campagne d'activations, marketing relationnel et digital, stratégie et contenu digital et mobile, contenus éditoriaux, branding, dispositifs événementiels structurants en lien direct avec les actions de communication marque donneurs, production d'outils de communication divers.
Acheteurs
Etablissement Français du Sang
ORG-0001SIRET: 42882285202140