Le marché a pour objet des prestations de maintenance multitechnique et l'assistance à maitrise d'ouvrage (AMOA) dans le cadre de l'exécution de ces prestations de maintenance multitechnique au bénéfice des organismes de la Sécurité sociale d'Ile-de-France.
Avis d'attribution
2025-02-28
Les principales missions attendues par le Bénéficiaire dans le cadre du lot n°1 sont les suivantes : - réaliser la maintenance des installations et équipements conformément aux réglementations en vigueur et dans l'état de l'art afin de conserver l'état du patrimoine ; - assurer la conduite et la surveillance des installations ; - intégrer les besoins des occupants et le respect de l'environnement dans la réalisation des prestations ; - assurer le suivi de l'exploitation (opérationnel, contractuel et financier) et pouvoir rendre compte à tout instant au Bénéficiaire ; - suivre et gérer les demandes d'interventions du Bénéficiaire et des occupants ; - gérer le suivi et l'optimisation des énergies et fluides ; - garantir une astreinte en dehors des horaires de présence sur site, 365 jours par an. Les principales missions attendues par le Bénéficiaire dans le cadre du lot n°2 sont les suivantes : - aider à l'établissement du calendrier des étapes pour le lancement et le suivi des missions ; - organiser et piloter des réunions de concertation avec les responsables de l'organisme local concerné par la mission ; - définir les domaines techniques de chaque site du Bénéficiaire, qui seront intégrés au marché de maintenance multi technique (annexe 2) ; - réaliser l'inventaire complet pour permettre de compléter la liste des équipements impactés (annexe 2) ; - assister l'organisme à la rédaction des pièces du marché et mettre à jour les annexes du marché subséquent ; - analyser les offres technique et financière ; - organiser et piloter une réunion de présentation des offres avec un tableau comparatif pour permettre d'identifier le Prestataire retenu ; - accompagner le Bénéficiaire pour le lancement du marché subséquent en organisant et pilotant la réunion de lancement ; - accompagner le Bénéficiaire durant la phase de prise en charge du marché par le Prestataire_Lot 1.
Lots
Prestations de maintenance multitechnique au bénéfice des organismes de la Sécurité sociale d'Ile-de-France.
LOT-0001L'accord-cadre a pour objet des prestations de maintenance multitechnique au bénéfice des organismes de la Sécurité sociale d'Ile-de-France. Les prestations couvrent la conduite, la surveillance et la réalisation de la maintenance de niveaux 1 à 4 (norme AFNOR FDX 60-000) des installations techniques des sites des organismes de Sécurité sociale situés en Ile-de-France. Les principales missions attendues par le Bénéficiaire sont les suivantes : - réaliser la maintenance des installations et équipements conformément aux réglementations en vigueur et dans l'état de l'art afin de conserver l'état du patrimoine ; - assurer la conduite et la surveillance des installations ; - intégrer les besoins des occupants et le respect de l'environnement dans la réalisation des prestations ; - assurer le suivi de l'exploitation (opérationnel, contractuel et financier) et pouvoir rendre compte à tout instant au Bénéficiaire ; - suivre et gérer les demandes d'interventions du Bénéficiaire et des occupants ; - gérer le suivi et l'optimisation des énergies et fluides ; - garantir une astreinte en dehors des horaires de présence sur site, 365 jours par an.
Assistance à maitrise d'ouvrage dans le cadre de l'exécution de ces prestations de maintenance multitechnique au bénéfice des organismes de la Sécurité sociale d'Ile-de-France.
LOT-0002Les principales missions attendues par le Bénéficiaire sont les suivantes : - aider à l'établissement du calendrier des étapes pour le lancement et le suivi des missions ; - organiser et piloter des réunions de concertation avec les responsables de l'organisme local concerné par la mission ; - définir les domaines techniques de chaque site du Bénéficiaire, qui seront intégrés au marché de maintenance multi technique (annexe 2) ; - réaliser l'inventaire complet pour permettre de compléter la liste des équipements impactés (annexe 3) ; - assister l'organisme à la rédaction des pièces du marché et mettre à jour les annexes du marché subséquent ; - analyser les offres technique et financière ; - organiser et piloter une réunion de présentation des offres avec un tableau comparatif pour permettre d'identifier le Prestataire retenu ; - accompagner le Bénéficiaire pour le lancement du marché subséquent en organisant et pilotant la réunion de lancement ; - accompagner le Bénéficiaire durant la phase de prise en charge du marché par le Prestataire_Lot 1.
Acheteurs
Union des Caisses Nationales de Sécurité sociale (UCANSS)
ORG-0001SIRET: 78462143500048
Fournisseurs
SETEC BATIMENT
ORG-0004SIRET: 67203827000035
SPIE FACILITIES
ORG-0006SIRET: 53870002200345
SOCOTEC SMART SOLUTIONS - ASCAUDIT GROUPE
ORG-0007SIRET: 47975096000029