Maintenance des serveurs du Conseil Départemental du Val-de-Marne

Appel d'offres

2025-02-18

ServicesMaintenance

La maintenance matérielle comprenant la prise d'appel, le diagnostic et les interventions sur site. L'accord-cadre prendra effet à compter de sa date de notification pour une durée d'un (1) an. Il est susceptible d'être reconduit trois (3) fois à sa date anniversaire, pour une durée d'un (1) an à chaque fois par décision tacite du Pouvoir Adjudicateur, sans toutefois que sa durée totale ne puisse excéder quatre (4) ans. L'accord-cadre est susceptible d'être reconduit, pour une durée d'un an (1) par décision du Pouvoir Adjudicateur, à compter de la date à laquelle le montant maximum est atteint, sans toutefois que sa durée totale ne puisse excéder quatre (4) ans. Dans ce cas, le pouvoir adjudicateur informe le titulaire de la date de la survenance de la reconduction anticipée. Il fera l'objet de bons de commande, émis au fur et à mesure des besoins. La valeur estimée est de 72108 euros HT, elle est non contractuelle et s'entend sur toute la durée du marché (reconductions comprises). Les montant contractuels pour la période initiale (1an) sont : Montant minimum: 5000 euros annuel et 50 000 euros HT maximum.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-19155
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 72250000

Dates importantes

  • Date de cloture : 17/03/2025 16:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

4 ans

Localisation

Département du Val-de-Marne

Acheteurs

Conseil Départemental du Val-de-Marne - Direction des systèmes d'information

ORG-0001

SIRET: 22940028800010

Adresse94054, Créteil Cedex

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