ACQUISITION D'UNE SOLUTION INFORMATIQUE DE DEMANDE RACCORDEMENT ET MAINTENANCE

Appel d'offres

2025-02-18

Marché de Techniques de l'information et de la communication : développement d'une application web de gestion et de suivi des demandes de raccordements au réseau électrique et prestations de maintenance.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-18845
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 72212000

Dates importantes

  • Date de cloture : 23/04/2025 14:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

8 ans

Localisation

TARN81
  • Départements de publication : Tarn (81)

Acheteurs

Syndicat Départemental d'Energie du Tarn (SDET)

ORG-0001

SIRET: 25810007200044

Adresse81000, Albi

Appels d'offres similaires

Infogérance du Parc Informatique et assistance aux utilisateurs, gestion et maintenance de la téléphonie IP

30 mai 2025 | Date de cloture: 1 août 2025, 10:00

ServicesInformatique (maintenance serveurs et réseaux)

Déploiement, gestion et maintenance d'un système de relève à distance avec le renouvellement/équipement des compteurs d'eau potable

28 mai 2025 | Date de cloture: 18 juil. 2025, 10:00

ServicesCompteur d'eauPrestations de servicesTélégestion

Assistance Technique Réalisation

21 mai 2025

ServicesAssistance technique3.10 M€ à 24.10 M€ (1 à 4 lots, estimé)