Marché d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage relatif à la mise en place d'une gestion électronique des documents à La SEDRE

Appel d'offres

2025-02-14

Le prestataire aura pour mission : - Remettre à la SEDRE un cahier des charges techniques finalisé permettant le lancement d'une consultation publique pour le déploiement d'une GED - Prêter son assistance au choix du prestataire à retenir par un rapport comparatif des offres reçues - Suivre le déploiement de la solution retenue sous la supervision du service informatique de La SEDRE - Contrôler toujours en liaison avec le service informatique, la conformité de la prestation au cahier des charges en vue de valider la recette de la solution prescrite Le marché est décomposé par phases qui sont détaillées dans les pièces du marché. La durée du marché est la durée nécessaire pour la réalisation de l'ensemble des missions, estimée prévisionnellement à 24 mois. Le marché prendra fin à l'issue du déploiement de la solution retenue et du contrôle de conformité par le prestataire

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-17509
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 72512000

Dates importantes

  • Date de cloture : 07/04/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

2 ans

Localisation

53, rue de Paris 97464 - SAINT-DENIS CEDEX

Acheteurs

Sedre

ORG-0001

SIRET: 31086337800025

Adresse97464, SAINT-DENIS CEDEX