Fourniture de mobilier pour les établissements scolaires et périscolaires - Commune de Miramas
Appel d'offres
2025-02-13
Le présente consultation concerne la fourniture de mobilier pour les établissements Van Gogh et Carraire accueillant des enfants ou participant aux activités de ces derniers ou à leur enseignement situés sur la Commune de Miramas. Cet accord-cadre fixe toutes les conditions d'exécution des prestations, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-17370
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 39160000
Dates importantes
- Date de cloture : 06/03/2025 12:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
1 an
Localisation
Hôtel de Ville 13148 - Miramas
- Départements de publication : Bouches-du-Rhône (13)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
25 mai 2025 | Date de cloture: 23 juin 2025, 10:00
FournituresDenrées alimentairesSurgelés21 k€ à 472.51 k€ (1 à 4 lots, estimé)
24 mai 2025 | Date de cloture: 23 juin 2025, 10:00
FournituresArticles de bureau et articles scolaires
23 mai 2025 | Date de cloture: 26 juin 2025, 12:00
FournituresArticles de bureau et articles scolairesPapeterie200 k€ (maximum)