Fourniture de mobilier pour les établissements scolaires et périscolaires - Commune de Miramas

Appel d'offres

2025-02-13

FournituresMobilier200 k€ (estimé)

Le présente consultation concerne la fourniture de mobilier pour les établissements Van Gogh et Carraire accueillant des enfants ou participant aux activités de ces derniers ou à leur enseignement situés sur la Commune de Miramas. Cet accord-cadre fixe toutes les conditions d'exécution des prestations, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-17370
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 39160000

Dates importantes

  • Date de cloture : 06/03/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

Hôtel de Ville 13148 - Miramas

Acheteurs

Commune de Miramas

ORG-0001

SIRET: 21130063700017

Adresse13140, Miramas