FOURNITURE ET LIVRAISON DE DENRÉES ALIMENTAIRES POUR LES MULTI-ACCUEILS MUNICIPAUX
Avis d'attribution
2025-01-09
Fourniture et livraison de denrées alimentaires destinées à la préparation des repas dans les 5 multi accueils municipaux qui accueillent des enfants de 10 semaines à 6 ans. Les repas sont confectionnés dans chaque établissement. Les besoins sont les suivants : produits frais, fruits, légumes, surgelés, viandes, épicerie. Les prestations font l'objet d'un accord-cadre donnant lieu à l'émission de bons de commande, conclu avec un opérateur économique, sans montant minimum et avec un montant maximum en valeur fixé dans le dossier de consultation. Les prestations s'exécuteront au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par l'acheteur public et seront réglées selon les prix unitaires du Bordereau de Prix Unitaires, en fonction des quantités réellement exécutées. Le marché est composé de 5 lots. Dans le cadre de cette consultation, la Ville de Nîmes agit en tant que pouvoir adjudicateur.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 25-1555
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 03220000
Lots
Viande fraîche
LOT-0001Le marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence à la date du 1er janvier 2025 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure, et s'achève à l'issue de 12 mois. Ce contrat est reconductible 3 fois par période de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum, avec un montant maximum de 5 000 Euros HT par période.
Fruits et légumes conventionnels et bio
LOT-0004Le marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence à la date du 1er janvier 2025 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure, et s'achève à l'issue de 12 mois. Ce contrat est reconductible 3 fois par période de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum, avec un montant maximum de 50 000 Euros HT par période.
Autres fruits et légumes conventionnels et bio
LOT-0005Le marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence à la date du 1er janvier 2025 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure, et s'achève à l'issue de 12 mois. Ce contrat est reconductible 3 fois par période de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum, avec un montant maximum de 10 000 Euros HT par période.
Produits surgelés
LOT-0006Le marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence à la date du 1er janvier 2025 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure, et s'achève à l'issue de 12 mois. Ce contrat est reconductible 3 fois par période de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum, avec un montant maximum de 25 000 Euros HT par période.
Boissons / Épicerie / Produits frais (dont produits issus de la filière bio)
LOT-0007Le marché est conclu pour une période initiale dont la durée commence à la date du 1er janvier 2025 ou à sa date de notification si celle-ci est postérieure, et s'achève à l'issue de 12 mois. Ce contrat est reconductible 3 fois par période de 12 mois. L'ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum, avec un montant maximum de 70 000 Euros HT par période.
Acheteurs
Ville de Nîmes
ORG-0001SIRET: 21300189400012