Construction du parc de stationnement de type PSLV situé au 7, rue Maréchal Vauban à Nice.Lot 4 : FACADES / SERRURERIE / METALLERIE / MENUISERIES
Appel d'offres
2025-02-09
L'ensemble des travaux de FACADES / SERRURERIE / METALLERIE / MENUISERIES est reparti en un seul lot. Les travaux décrits au présent descriptif sont nécessaires en vue de la réalisation de l'ensemble des travaux de FACADES / SERRURERIE / METALLERIE / MENUISERIES. Ils comprennent (liste non exhaustive) : -Les travaux de façades type filet pour le RDC -Les travaux de façades type métal déployé pour les étages -Les travaux de menuiseries extérieures -Les travaux de fermeture de bâtiment -La fourniture et la pose des portails automatiques -Les travaux de serrurerie-métallerie et notamment garde-corps, mains-courantes, ranges vélos, grilles de ventilation... Il est prévu une tranche optionnelle pour la prestation suivante : - Fourniture et pose de chasse-roues.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 06/02/2025 11:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Alpes-Maritimes (06)
- Identifiant interne : RPA240075
Lots
Construction du parc de stationnement de type PSLV situé au 7, rue Maréchal Vauban à Nice.Lot 4 : FACADES / SERRURERIE / METALLERIE / MENUISERIES
LOT-0004La présente consultation de travaux ne fait pas l’objet d’une décomposition en lots. Les prestations donneront lieu à un lot unique. Néanmoins l’opération globale « Parc de stationnement de type PSLV situé au 7, rue Maréchal Vauban à Nice » fait l’objet d’une décomposition en plusieurs lots notamment : Fondation / Gros œuvre / Charpente Métallique, aménagements paysagers, peinture de sol, cloisons, CVC plomberie, électricité, photovoltaïque, ascenseur, équipements de la Régie Parc d’Azur. La durée totale du marché, qui comprend le délai global d’exécution des travaux, est de 15 mois (hors GPA) à compter de sa date de notification. Les travaux seront exécutés dans le global de 15 mois, à compter de la date indiquée dans l’ordre de service général prescrivant le commencement des travaux. Ce délai comprend la période de préparation de chantier qui est de 2 mois, ainsi que la période de travaux, les intempéries en dérogation à l’article 18.2.3 du CCAG Travaux, les congés payés, le repliement des installations et la remise en état dans les conditions fixées au cahier des clauses administratives particulières. Il est prévu une tranche optionnelle pour la prestation suivante : - Fourniture et pose de chasse-roues
Acheteurs
Régie Parcs d'Azur (06)
ORG-0001SIRET: 83187208000013
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