Fourniture de titres-restaurant pour le personnel du SMDO
Appel d'offres
2025-02-07
Fourniture de titres-restaurant pour le personnel du SMDO
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-14061
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 30199770
Dates importantes
- Date de cloture : 10/02/2025 11:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 60
Lots
Fourniture de titres-restaurant pour le personnel du SMDO
LOT-0001Le présent accord-cadre a pour objet l’émission, la fourniture de titres-restaurant dématérialisés, conformément à la législation française en vigueur, à destination des agents du SMDO. Les prestations comprennent : 1- La gestion et le traitement des commandes des cartes titres-restaurant : • la fabrication de la carte de paiement titres-restaurant ; • la personnalisation, l’incrémentation des titres-restaurant (nombre de titres et valeur faciale) dématérialisés par carte et bénéficiaires ; • l’activation de la carte de paiement titres-restaurant. 2- La mise en place d’un accès permanent, sécurisé et gratuit pour l’utilisateur : • au solde de son compte personnel de titres-restaurant ; • à la date de péremption des titres (et à la date limite d’échange) ; • au montant des titres ; • le montant de la valeur faciale du titre. 3- Un service d’accompagnement (activation, perte et vol, réclamations, demandes d’informations etc.).
Acheteurs
Syndicat Mixte du Département de l'Oise (60)
ORG-0001SIRET: 20006761900011