prestations de Centre de Relations Clients (CRC2)
Avis d'attribution
2025-02-07
le marché a pour objet la gestion et le traitement omnicanal de la relation clients multi-produits. Les prestations prévues dans le cadre du présent marché comprennent les flux d'appels, d'emails / formulaires de contact, de courriers entrants, les flux d'appels sortants, d'emails et de SMS sortants (hors campagnes de masse) ainsi que les actes de souscriptions dématérialisées et de traitement des pièces justificatives.
Lots
Centre de Relations Clients
LOT-0001Services
prestations de centre de relations clients sur les produits et services de Comutitres.
Résultats
Montant de l'attribution
41.04 M€ attribué à WEBHELP SAS
38.30 M€ attribué à Tessi Documents Services
Offres reçues6
Acheteurs
COMUTITRES SAS
ORG-0001SIRET: 91945182300026
Adresse21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009, Paris
Site Webwww.comutitres.fr
Fournisseurs
WEBHELP SAS
ORG-0002SIRET: 43197737000045
Tessi Documents Services
ORG-0003SIRET: 32680358200096
Adresseimmeuble Ileo, 27/33 Quai Le Gallo, 92100, Boulogne Billancourt
Site Webwww.tessi.eu/fr
Lots attribués
LOT-000138.30 M€
Appels d'offres similaires
ACHEMINEMENT ET DISTRIBUTION DE COURRIERS NON ADRESSES EN BOITES AUX LETTRES
12 juin 2025 | Date de cloture: 15 juil. 2025, 14:30
ServicesPrestations de services2 M€ (estimé)
Facturation - Edition des factures et autres documents-.
7 juin 2025 | Date de cloture: 11 juil. 2025, 11:00
ServicesPrestations de services480 k€ (estimé)
Modernisation de la chaîne de support numérique du Ministère de la Culture (infogérance, support de proximité, helpdesk)
4 juin 2025 | Date de cloture: 18 juil. 2025, 12:30
ServicesInformatique (prestations de services)11 M€ (estimé)