prestations de Centre de Relations Clients (CRC2)
Avis d'attribution
2025-02-07
le marché a pour objet la gestion et le traitement omnicanal de la relation clients multi-produits. Les prestations prévues dans le cadre du présent marché comprennent les flux d'appels, d'emails / formulaires de contact, de courriers entrants, les flux d'appels sortants, d'emails et de SMS sortants (hors campagnes de masse) ainsi que les actes de souscriptions dématérialisées et de traitement des pièces justificatives.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 25-13855
- Procédure : négociée
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79512000
Autres informations
Localisation
21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 Paris
- Départements de publication: 75
- Identifiant interne : FP807
Lots
Centre de Relations Clients
LOT-0001Services
prestations de centre de relations clients sur les produits et services de Comutitres.
Acheteurs
COMUTITRES SAS
ORG-0001SIRET: 91945182300026
Adresse21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009, Paris
Site Webwww.comutitres.fr
Fournisseurs
WEBHELP SAS
ORG-0002SIRET: 43197737000045
Tessi Documents Services
ORG-0003SIRET: 32680358200096