prestations de Centre de Relations Clients (CRC2)

Avis d'attribution

2025-02-07

ServicesPrestations de services58 M€ (maximum)

le marché a pour objet la gestion et le traitement omnicanal de la relation clients multi-produits. Les prestations prévues dans le cadre du présent marché comprennent les flux d'appels, d'emails / formulaires de contact, de courriers entrants, les flux d'appels sortants, d'emails et de SMS sortants (hors campagnes de masse) ainsi que les actes de souscriptions dématérialisées et de traitement des pièces justificatives.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-13855
  • Procédure : négociée
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79512000

Autres informations

Localisation

21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 Paris
  • Départements de publication: 75
  • Identifiant interne : FP807

Lots

Centre de Relations Clients

LOT-0001
Services

prestations de centre de relations clients sur les produits et services de Comutitres.

Identifiant interneFP807
Durée prévue6 ans
Classification CPV79512000

Acheteurs

COMUTITRES SAS

ORG-0001

SIRET: 91945182300026

Adresse21 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009, Paris

Fournisseurs

WEBHELP SAS

ORG-0002

SIRET: 43197737000045

Adresse3 rue d'Héliopolis, 75017, Paris
Lots

Tessi Documents Services

ORG-0003

SIRET: 32680358200096

Adresseimmeuble Ileo, 27/33 Quai Le Gallo, 92100, Boulogne Billancourt
Lots