Fourniture de panneaux de signalisation verticale

Appel d'offres

2025-02-03

Le présent accord-cadre comprend la fourniture et le transport de panneaux de signalisation verticale aux lieux de livraison fixés. L'accord-cadre avec minimum de 10 000,00 euro(s) HT et maximum de 40 000,00 euro(s) HT par an sera exécuté par l'émission de bons de commande. Le contrat est reconductible de façon expresse jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois. Les prestations sont réglées par des prix unitaires

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-12620
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 34992200

Dates importantes

  • Date de cloture : 28/02/2025 11:30 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue

1 an

Localisation

Centre Technique Municipal Secteur signalisation4 Impasse de la Cale 03100 - Montluçon
  • Départements de publication : Allier (03)

Acheteurs

Ville De Montlucon

ORG-0001

SIRET: 21030185900018

Adresse03106, Montlucon

Appels d'offres similaires

Acquisition, maintenance, pose et dépose de panneaux de signalisation

4 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00

FournituresPanneaux220 k€ à 3.22 M€ (1 à 2 lots, estimé)

Fourniture de pneumatiques poids lourds et prestations associées

30 mai 2025 | Date de cloture: 2 juil. 2025, 10:00

FournituresPneumatiquesPrestations de services168 k€ (estimé)