Maintenance et entretien des équipements de traitement d'eau et contrôles réglementaires des disconnecteurs dans divers bâtiments départementaux
Appel d'offres
2025-02-03
Le marché vise à assurer la maintenance, l'entretien, les réparations et le remplacement des installations de traitement d'eau dans divers bâtiments départementaux, la fourniture des divers produits consommables liés à leur fonctionnement. L'entretien doit permettre de garantir le bon état du matériel, de maintenir son fonctionnement et la qualité de traitement de l'eau. Il a également pour objet le contrôle règlementaire des disconnecteurs dans les chaufferies, leur entretien et le remplacement de tout ou partie en cas de défaillance de ceux-ci. Accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum annuel 55 000 euros HT. L'accord-cadre sera conclu pour une première période à compter de la date de notification du contrat jusqu'au 31 décembre de l'année de notification. IL est reconductible tacitement chaque 1er janvier sans que sa durée totale n'excède 4 ans. Toutefois, si le montant maximum contractuel est atteint, au cours d'une période, avant l'échéance de celle-ci, le marché est tacitement reconduit à la date à laquelle le montant maximum est atteint. La valeur estimée est de 122 00 euros HT. Elle est donnée à titre indicatif, n'est pas contractuelle et s'entend sur toute la durée du marché.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-12365
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 50324100
Dates importantes
- Date de cloture : 06/03/2025 16:00 (cloturé)
Autres informations
Durée prévue
Localisation
- Départements de publication : Val-de-Marne (94)
Acheteurs
Conseil départemental du Val de Marne - Direction des bâtiments
ORG-0001SIRET: 22940028800010
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