Acquisition de fournitures de bureau pour l'ensemble des services du Conseil départemental de la Haute-Vienne
Appel d'offres
2025-02-03
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. L'accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. L'accord-cadre est conclu pour une durée de 4 ans fermes à compter de la date de notification. Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande, en fonction du délai stipulé par le candidat et ne pouvant excéder 10 jours ouvrés.
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-12293
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 30192000
Dates importantes
- Date de cloture : 06/03/2025 12:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Haute-Vienne (87)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
Accord-cadre de fourniture de matériels électriques
5 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 10:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00
Acquisition, maintenance préventive et à l'attachement, fourniture de pièces détachées d'un système de supervision d'une salle de cryoconservation pour le service du CECOS au profit du CHU de Bordeaux
25 mai 2025 | Date de cloture: 16 juin 2025, 10:00