Groupement de commandes entre le Département de Charente-Maritime et le Service Départemental d'Incendie et de Secours 17 pour l'acquisition de fournitures et de matériels de bureaux
Avis d'attribution
2025-01-31
La présente consultation concerne l'acquisition, et la livraison : - de fournitures de bureaux, matériels d'écritures et façonnés ; - de papier A4 et A3 blanc ou recyclé ; - de petits équipements de bureau ; - de diverses fournitures administratives entrant dans le champ de la nature de l'acte d'achat ou entrant dans le champ de la nomenclature de l'achat. pour les besoins des différents participants à l'acte d'achat tels que précités. Il intègre également la fourniture de matériels, d'équipements ou de produits ainsi que de services connexes de nature équivalente. Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande avec maximum annuel de 335 000,00 Euros HT pour le lot 1 et 45 000,00 Euros HT pour le lot 2, conclu pour une période initiale à compter du 01/01/2025 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure jusqu'au 31/12/2025, reconductible trois fois un an.
Lots
Fournitures de bureaux, outils d'écriture, papier blanc, façonnés
LOT-0001Accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes avec maximum annuel fixé à 335 000,00 Euros HT conclu pour une période initiale allant du 01/01/2025 ou de sa date de notification de l'accord-cadre si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31/12/2025, reconductible 3 fois un an.
Petits équipements de bureau
LOT-0002Accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes avec maximum annuel fixé à 45 000,00 Euros HT conclu pour une période initiale allant du 01/01/2025 ou de sa date de notification de l'accord-cadre si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31/12/2025, reconductible 3 fois un an.
Acheteurs
DEPARTEMENT CHARENTE_MARITIME
ORG-0001SIRET: 22170001600738
Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Charente-Maritime (SDIS 17)
ORG-0003SIRET: 28170025200097