Prestations de maintenance multi technique et assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre de l'exécution de ces prestations de maintenance multi technique au bénéfice des organismes de la Sécurité sociale d'Ile de France.
Avis de pré-information (avis profil acheteur)
2024-08-21
Les principales missions attendues dans le cadre du lot n°1 sont les suivantes : - réaliser la maintenance des installations et équipements conformément aux réglementations en vigueur et dans l'état de l'art afin de conserver l'état du patrimoine ; - assurer la conduite et la surveillance des installations ; - intégrer les besoins des occupants et le respect de l'environnement dans la réalisation des prestations ; - assurer le suivi de l'exploitation (opérationnel, contractuel et financier) et pouvoir rendre compte à tout instant à l'organisme bénéficiaire ; - suivre et gérer les demandes d'interventions du Bénéficiaire et des occupants ; - gérer le suivi et l'optimisation des énergies et fluides ; - garantir une astreinte en dehors des horaires de présence sur site, 365 jours par an. Les principales missions attendues dans le cadre du lot n°2 sont les suivantes : - étudier les sites pour identifier les besoins en maintenance mutli-technique de l'organisme bénéficiaire ; - lister les équipements impactés ; - accompagner à la mise à jour des annexes du marché subséquent ; - analyser les offres technique et financière ; - accompagner l'organisme bénéficiaire pour le lancement du marché subséquent ; - piloter le mainteneur retenu durant toute la durée du marché de maintenance.
Lots
Acheteurs
Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale (UCANSS)
ORG-0001SIRET: 78462143500048