A487 - Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'extension du centre d'incendie et de secours de Châteaurenard
Appel d'offres
2024-08-14
La consultation porte sur la réalisation d'une mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'extension du centre d'incendie et de secours (CIS) de Châteaurenard. Il s'agit d'une mission de base de maîtrise d'oeuvre et d'une mission complémentaire de diagnostic conformément aux articles L. 2431-1, L. 2431-2 et R. 2431-1 à R. 2431-23 du code de la commande publique, complétés par l'arrêté du 22 mars 2019 précisant les modalités techniques d'exécution des éléments de mission de maîtrise d'oeuvre. Missions de base : - les études d'esquisses (ESQ), pour la partie construction neuve ; - les études d'avant-projet (AVP) ; - les études de projet (PRO), fondées sur les études d'avant-projet validées ; - l'assistance au maître d'ouvrage pour la passation des contrats de travaux (ACT) ; - le visa des études et plans d'exécution réalisés par les entreprises (VISA) ; - la direction de l'exécution des contrats de travaux (DET) ; - l'assistance lors des opérations de réception et pendant l'année de parfait achèvement (AOR). Mission complémentaire : - les études de diagnostic (DIAG), pour les bâtiments à réhabiliter ; L'ouvrage appartient en partie à une opération de construction neuve de bâtiment (pour la future remise), et en partie à une opération de réhabilitation de bâtiment (pour le CIS existant).
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-94425
- Procédure : négociée
- Source : JOUE
- Classification CPV: 71000000
Dates importantes
- Date de cloture : 01/01/1970 00:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 13
- Identifiant interne : A487
Lots
Mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'extension du centre d'incendie et secours de Chteaurenard
LOT-0001La consultation porte sur la réalisation d'une mission de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'extension du centre d'incendie et de secours (CIS) de Châteaurenard. Il s'agit d'une mission de base de maîtrise d'oeuvre et d'une mission complémentaire de diagnostic conformément aux articles L. 2431-1, L. 2431-2 et R. 2431-1 à R. 2431-23 du code de la commande publique, complétés par l'arrêté du 22 mars 2019 précisant les modalités techniques d'exécution des éléments de mission de maîtrise d'oeuvre Missions de base : - les études d'esquisses (ESQ), pour la partie construction neuve ; - les études d'avant-projet (AVP) ; - les études de projet (PRO), fondées sur les études d'avant-projet validées ; - l'assistance au maître d'ouvrage pour la passation des contrats de travaux (ACT) ; - le visa des études et plans d'exécution réalisés par les entreprises (VISA) ; - la direction de l'exécution des contrats de travaux (DET) ; - l'assistance lors des opérations de réception et pendant l'année de parfait achèvement (AOR). Mission complémentaire : - les études de diagnostic (DIAG), pour les bâtiments à réhabiliter ; L'ouvrage appartient en partie à une opération de construction neuve de bâtiment (pour la future remise), et en partie à une opération de réhabilitation de bâtiment (pour le CIS existant).
Acheteurs
SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET SECOURS DES BOUCHES-DU-RHONE
ORG-0001Identifiant: 2813000200027