FOURNITURE D'UNE SOLUTION DE GESTION DES CORRESPONDANCES (courriers, mails)

Appel d'offres

2024-07-30

L'acheteur souhaite acquérir un outil de dématérialisation de correspondances ( courriers , mails ) pour la Grenoble Alpes Métropole et le SMMAG Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. La durée de la période initiale est fixée à un an. Le contrat est susceptible d'être reconduit tacitement une fois un an, pour une durée totale, toutes reconductions comprises de deux ans. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. Le montant maximum des prestations HT est fixé à 30 000 euro(s) par période.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-89963
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 72268000

Dates importantes

  • Date de cloture : 16/09/2024 15:00 (cloturé)

Autres informations

Durée prévue : 1 an
Localisation : territoire de GAM 38000 - Grenoble
  • Départements de publication : Isère (38)
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 25-7104 (2025-01-21)

Acheteurs

Grenoble Alpes Metropole

ORG-0001

SIRET: 20004071500019

Adresse38031, GRENOBLE

Appels d'offres similaires

30 juil. 2025 | Cloture: 17 sept. 2025, 10:00

ServicesAbonnementPrestations de services

10 juil. 2025 | Cloture: 28 août 2025, 12:00

ServicesInformatique (prestations de services)Prestations de services