FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS ET PETITS MATERIELS D'ENTRETIEN
Appel d'offres
2024-07-28
La présente consultation porte sur la fourniture de produits de nettoyage pour les équipes municipales chargées d'assurer l'hygiène et la propreté des propriétés communales spécifiques affectées au Service Public. Il s'agit d'un accord cadre de type à bons de commande avec ou sans minimum et avec maximum, conclu avec un opérateur économique par lot. Les prestations sont décomposées en 7 lots tel que suit : - Lot 1 : Produits et petits matériels d'entretien et arts de la table - Lot 2 : Sacs à déchets et poubelles - Lot 3 : Sacs d'hygiène canine - Lot 4 : Produits et matériels spécifiques épidémies - Lot 5 : Produits spécifiques - Lot 6 : Sacs à déchets biodégradables - Lot 7 : Fourniture de balais pour balayeuse L'accord-cadre sera conclu à compter du 1er janvier 2025 pour une durée de 4 ans, jusqu'au 31 décembre 2028. Les variantes présentant un intérêt fonctionnel, technique ou économique sont autorisées. Pour les lots n°1 à 6 et afin de permettre la comparaison qualitative des fournitures, les candidats devront faire parvenir obligatoirement et sous peine de rejet de leur offre, des échantillons pour chacun des produits marqués d'un « X » dans la colonne prévue à cet effet au bordereau des prix unitaires.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-88706
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 39830000
Dates importantes
- Date de cloture : 05/09/2024 15:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 11
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-90291 (2024-08-01)
- Identifiant interne : 24054
Lots
1-Produits et petits matériels d’entretien et arts de la table
LOT-0001Les prestations comprennent la fourniture et la livraison sur site des produits détaillés au bordereau des prix unitaires. Le montant des prestations est compris entre un minimum de 100000 euros HT et 480000 euros HT sur la durée du marché (4 ans).
2-Sacs déchets et poubelle
LOT-0002Les prestations comprennent la fourniture et la livraison sur site des produits détaillés au bordereau des prix unitaires. Le montant des prestations est compris entre un minimum de 8000 euros HT et 80000euros HT sur la durée du marché (4 ans)
3-Sacs d’hygiène canine
LOT-0003Les prestations comprennent la fourniture et la livraison sur site des produits détaillés au bordereau des prix unitaires. Le montant des prestations est compris entre un minimum de 8000 euros HT et 24000 euros HT sur la durée du marché (4 ans)
4-Produits matériels spécifiques épidémie
LOT-0004Les prestations comprennent la fourniture et la livraison sur site des produits détaillés au bordereau des prix unitaires. Le montant des prestations est sans minimum et avec un maximum 40000 euros HT sur la durée du marché (4 ans)
5-Produits spécifiques
LOT-0005Les prestations comprennent la fourniture et la livraison sur site des produits détaillés au bordereau des prix unitaires. Le montant des prestations est sans minimum et avec un maximum de 28000 euros HT sur la durée du marché (4 ans)
6-Sacs à déchets biodégradables
LOT-0006Les prestations comprennent la fourniture et la livraison sur site des produits détaillés au bordereau des prix unitaires. Le montant des prestations est sans minimum et avec un maximum de 120000 euros HT sur la durée du marché (4 ans)
7-Fourniture de balais pour balayeuse
LOT-0007Les prestations comprennent la fourniture et la livraison sur site des produits détaillés au bordereau des prix unitaires. Le montant des prestations est compris entre un minimum de 2000 euros HT et un maximum de 20000 euros HT sur la durée du marché (4 ans)
Acheteurs
COMMUNE DE CARCASSONNE
ORG-0001SIRET: 21110069800011