Gestion des Relations Usagers Front & Back-Office

Avis d'attribution

2024-07-25

ServicesPrestations de services8.19 M€ (attribué)

La Direction Relations Usagers (DRU) souhaite s'attacher les services d'une équipe omnicanale capable de traiter certaines demandes formulées par les usagers sur l'ensemble des canaux de contact (téléphone, e-mails et courriers) et de réaliser des activités de traitement back-office. Les prestations attendues dans le cadre de la présente consultation sont les suivantes : - Front Office : Traitement des appels entrants sur les fils dédiées et réalisation d'appels sortants afin de planifier des rendez-vous d'interventions techniques chez les usagers ; - Back Office : Traitement des e-mails, courriers et certaines tâches. L'accord-cadre conclu avec un seul opérateur économique sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. Le montant maximum des prestations, par période de validité du contrat est de 1 500 000,00 euro(s) HT Durée du contrat : 1 an reconductible 7 fois un an (Cf. CCAP)

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-87541
  • Procédure : restreinte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 64214000

Autres informations

  • Départements de publication : Gironde (33)
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-12587 (2024-02-03)
  • Identifiant interne : 2024-FCS-0001

Lots

Gestion des Relations Usagers Front & Back-Office

LOT-0000
Services

La Direction Relations Usagers (DRU) souhaite s'attacher les services d'une équipe omnicanale capable de traiter certaines demandes formulées par les usagers sur l'ensemble des canaux de contact (téléphone, e-mails et courriers) et de réaliser des activités de traitement back-office. Les prestations attendues dans le cadre de la présente consultation sont les suivantes : - Front Office : Traitement des appels entrants sur les fils dédiées et réalisation d'appels sortants afin de planifier des rendez-vous d'interventions techniques chez les usagers ; - Back Office : Traitement des e-mails, courriers et certaines tâches. L'accord-cadre conclu avec un seul opérateur économique sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. Le montant maximum des prestations, par période de validité du contrat est de 1 500 000,00 euro(s) HT Durée du contrat : 1 an reconductible 7 fois un an (Cf. CCAP)

Identifiant interneS-PF-1413293
Durée prévue1 an
Classification CPV64214000
Date de début2024-07-01
Résultats
Montant de l'attribution8.19 M€ attribué à TELEPERFORMANCE FRANCE
Offres reçues5

Acheteurs

Régie de l'Eau Bordeaux Métropole

ORG-0002

SIRET: 89513467400020

Adresse33000, Bordeaux

Régie de l'eau Bordeaux Métropole

ORG-0003

Identifiant: 0

Adresse91 Rue Paulin, Bordeaux

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

TELEPERFORMANCE FRANCE

ORG-0006

Identifiant: 0

Adresse12 rue sarah Bernhardt, 92600, Asnières sur seine
Lots attribués
LOT-00008.19 M€

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