Maintenance et entretien multi technique de l'hôtel Le Crêt du Loup
Appel d'offres
2024-07-21
Le marché est un contrat de services, passé selon une procédure d'appel d'offres ouvert en application de l'article R.2124-2 1° du code de la commande publique. Le cahier des clauses administratives générales (C.C.A.G.) de référence est le C.C.A.G. applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services (C.C.A.G.-F.C.S.) dans sa version à jour lors de la notification du contrat.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-85448
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 50700000
Dates importantes
- Date de cloture : 05/09/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 74, 92
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-118228 (2024-10-18)
- Identifiant interne : PF243100
Lots
Maintenance et entretien multi technique de l'hôtel Le Crêt du Loup
LOT-0001DESCRIPTION : Le marché porte sur la maintenance des installations suivantes : - Plomberie, - Chauffage, ventilation et climatisation, - Électricité (courants forts et courants faibles), - Autocom, téléphonie, contrôle d'accès vidéo surveillance, anti-intrusion, - Télévisions, rétroprojecteur, sonorisation, - Détection incendie (centrale, détection, clapets coupe-feu...), - Moyens de lutte contre l'incendie (extincteurs, R.I.A...) - Ascenseurs et monte-charge, - Nettoyage de la vitrerie intérieure et extérieure, - Sauna, - Aqua bikes, - Hottes de cuisine, - Entretien de la toiture y compris déneigement, - Entretien des terrasses (RdC et 1er niveau) et cheminements (accès local à skis, accès chambres personnel sur rue AR) y compris déneigement. Le marché regroupe d'une part les prestations de maintenance " conduite et entretien "et, d'autre part, les prestations de gros entretien. MONTANT et ESTIMATION : Le marché est un accord-cadre composite. Compte tenu du nombre incertain d'interventions en matière de maintenance corrective à commander, le marché est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir, pour la totalité des prestations, sont les suivants : - Pas de montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 300 000 euros H.T. Ces seuils s'appliquent pour l'ensemble des prestations du marché. À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 150 000 euros H.T. de prestations par an (pour l'ensemble des prestations). Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif.
Acheteurs
Ville de Puteaux
ORG-0001SIRET: 21920062300011