Fourniture et pose de conteneurs à déchets sur le territoire de la CUA
Appel d'offres
2024-07-19
Les accords-cadres seront exécutés par l'émission de bons de commande. Ils seront conclus à compter de la date de notification du contrat pour une durée initiale d'un an reconductibles trois fois un an dans les conditions du CCAP. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Fourniture et pose de conteneurs à déchets sur le territoire de la CUA Pour les lots 01 et 02, et sous peine de rejet de l'offre, les candidats devront mettre à disposition du pouvoir adjudicateur, gratuitement, des échantillons des contenants, afin de permettre une meilleure appréciation de leurs offres, sur la qualité de l'intégration paysagères des conteneurs (forme et dimension de la borne d'introduction, de la goulotte et du système de préhension) dans les conditions édictées au RC
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-84911
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 44613800
Dates importantes
- Date de cloture : 13/09/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 61, 72
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-138413 (2024-12-11)
- Identifiant interne : 2_2024040
Lots
Acheteurs
Communauté urbaine d'Alençon
ORG-0002SIRET: 24610066300011