Concession relative à l'exploitation d'un espace de restauration sur le toit terrasse du Centre d'Art Contemporain La Malmaison.
Appel d'offres (avis de concession)
2024-07-19
La Ville souhaite confier à un tiers, dans le cadre d'un contrat de concession dont il aura la charge, l'équipement (mobilier et électroménager) et l'exploitation d'un espace de restauration, situé sur le toit terrasse du Centre d'art La Malmaison, 47 boulevard de la Croisette à Cannes. Les espaces mis à disposition du concessionnaire, qu'il devra meubler et équiper, sont les suivants : - Un office de restauration de 35m² situé au R+3 ; - Un local de rangement d'environ 10 m² situé au pied du bâtiment ; - Une surface d'accueil du public de 212,52m² comprenant une salle couverte et fermée de 34,80 m² et une terrasse de 156,20m². La concession porte sur : - à titre principal, la prestation de restauration qui inclut notamment le réchauffage de plats à destination du public ainsi que les prestations traiteur s'il y a lieu ; Il appartiendra notamment au concessionnaire d'investir dans le mobilier et le matériel nécessaires à son activité (matériels de cuisine, tables et chaises notamment) et de les affecter aux espaces mis à disposition. - à titre accessoire, des prestations évènementielles en lien avec l'activité de restauration (repas à thèmes, ambiances musicales, etc. excluant les activités de type discothèques). Dans ce cas, l'espace restauration pourra être privatisé et ne sera pas ouvert au public.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 05/09/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 06
Lots
Concession relative à l'exploitation d'un espace de restauration sur le toit terrasse du Centre d'Art Contemporain La Malmaison.
LOT-0001La Ville souhaite confier à un tiers, dans le cadre d'un contrat de concession dont il aura la charge, l'équipement (mobilier et électroménager) et l'exploitation d'un espace de restauration, situé sur le toit terrasse du Centre d'art La Malmaison, 47 boulevard de la Croisette à Cannes. Les espaces mis à disposition du concessionnaire, qu'il devra meubler et équiper, sont les suivants : - Un office de restauration de 35m² situé au R+3 ; - Un local de rangement d'environ 10 m² situé au pied du bâtiment ; - Une surface d'accueil du public de 212,52m² comprenant une salle couverte et fermée de 34,80 m² et une terrasse de 156,20m². La concession porte sur : - à titre principal, la prestation de restauration qui inclut notamment le réchauffage de plats à destination du public ainsi que les prestations traiteur s'il y a lieu ; Il appartiendra notamment au concessionnaire d'investir dans le mobilier et le matériel nécessaires à son activité (matériels de cuisine, tables et chaises notamment) et de les affecter aux espaces mis à disposition. - à titre accessoire, des prestations évènementielles en lien avec l'activité de restauration (repas à thèmes, ambiances musicales, etc. excluant les activités de type discothèques). Dans ce cas, l'espace restauration pourra être privatisé et ne sera pas ouvert au public.
Acheteurs
Ville de Cannes
ORG-0001SIRET: 21060029200010