L'accord-cadre a pour objet les prestations d'acquisition, location (avec option d'achat) de mobilier de bureau pour le site de Nantes de la direction territoriale Ouest du Cerema.

Avis d'attribution

2024-07-18

L'accord-cadre a pour objet les prestations d'acquisition, location (avec option d'achat) de mobilier de bureau pour le site de Nantes de la direction territoriale Ouest du Cerema.

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-84208
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 39100000

Autres informations

  • Départements de publication: 13
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-40140 (2024-04-07)
  • Identifiant interne : 2024-093_M

Lots

Acquisition et installation de casiers

LOT-0001
Fournitures

Les casiers sont destinés au rangement des effets personnels des agents. Ils doivent notamment pouvoir contenir une boîte à outil, des documents, clavier, souris, etc. Les dimensions recherchées sont une profondeur de 500mm, une longueur de 500mm et une hauteur de 500mm pour chaque casier. Ils sont regroupés par blocs de 6 casiers (2 rangées verticales de 3 blocs) avec un module de rangement en dessous d'environ 55 cm de haut avec portes coulissantes, afin d'avoir le premier casier à une hauteur raisonnable.

Identifiant interneLot 1
Classification CPV39100000

Acquisition de boîte à outils

LOT-0002
Fournitures

La boîte à outils est destinée au rangement des effets individuels personnels et professionnels des agents (ordinateur, cahier, clavier, souris, etc.). Elle comporte deux compartiments, chacun avec un élastique et doit permettre une mobilité facilitée grâce à une poignée. Cette boîte à outil doit être habillée de feutrine, colorée selon une palette de plusieurs couleurs. La dimension de cette boîte est de L 340 x P 180 x H 302 mm.

Identifiant interneLot 2
Classification CPV39100000

Acquisition de fauteuils de bureaux

LOT-0003
Fournitures

Sur roulette, les fauteuils doivent être conformes aux critères ergonomiques. Ils doivent permettre un bon maintien dorsal et être adaptables par un système de réglage personnalisé. Les accoudoirs doivent être également ajustables.

Classification CPV39100000

Location avec option d'achat de phones box

LOT-0004
Fournitures

Les phone box doivent proposer un espace de travail complètement insonorisé avec une isolation acoustique optimale conforme à la norme ISO 2335, une ventilation, un éclairage et un détecteur de présence pour désactiver automatiquement l'éclairage et la ventilation en vue de réduire la consommation énergétique. Elles sont destinées aux appels téléphoniques ou courts webinaires, peuvent recevoir deux ou quatre personnes, et sont localisées dans un espace de bureau ouvert.

Identifiant interneLot 4
Classification CPV39100000

Acquisition et mise en oeuvre de vitrophanie

LOT-0005
Fournitures

La vitrophanie sera posée pour habiller les 11 salles de réunion sur 2 faces vitrées et deux cloisons vitrées pleine hauteur, afin de créer une intimité tout en conservant la clarté (installation sur une certaine hauteur et non sur toute la hauteur). Il s?agira d?un film décoratif, et non dépoli. Dans une ou deux salles de réunions, il sera installé un film brouilleur de projection sur écran ou film de confidentialité.

Identifiant interneLot 5
Classification CPV39100000

Acheteurs

cerema

ORG-0004

SIRET: 13001831000016

Adresse25, avenue François Mitterand CS 92 803, 69674, BRON