Campagne communication et marketing. Création site internet
Appel d'offres
2024-07-12
La Cité des Présents ouvrira ses portes au public en mai 2025, à l'issue de plusieurs années de travaux. Les deux anciens musées, du Costume et du Septennat, qui se trouvent réunis dans cette nouvelle entité muséale ont fait l'objet d'une refonte bâtimentaire complète. Le projet s'est focalisé sur la mise aux normes, la modernité de la muséographie et s'est vu doter d'une forte ambition architecturale reflétant les ambitions de l'établissement sur les plans culturel, scientifique et touristique. La stratégie de communication et de marketing, tant digitale qu'imprimée, visera à déployer l'identité du musée auprès de ses publics, qu'il s'agit de (re)conquérir, d'élargir et de fidéliser, ainsi qu'à étendre sa notoriété sur le territoire local, régional, national, voire international, en tant qu'équipement culturel structurant. Les canaux imprimés et numériques seront utilisés en cohérence et dans la complémentarité pour maximiser les effets des actions de communication.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-82176
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 79342000
Dates importantes
- Date de cloture : 06/09/2024 11:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Nièvre (58), Val-d'Oise (95)
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-20093 (2025-02-20)
Lots
Campagne communication et marketing. Création site internet
LOT-0001Stratégie de communication et campagne marketing
Campagne communication et marketing. Création site internet
LOT-0002Création, développement et maintenance évolutive et corrective d'un site internet
Acheteurs
Appels d'offres similaires
24 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 5 sept. 2025, 12:00
13 juil. 2025
13 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 8 sept. 2025, 10:00