FOURNITURES ET LIVRAISON DE TITRES RESTAURANT ET DE BONS CADEAUX (DEMATERIALISES) POUR LES BESOINS DU SIREDOM
Appel d'offres
2024-07-11
L'objet de l'accord cadre est la fourniture et la livraison de titres de restaurant et de bons cadeaux (dématérialisés) pour les besoins du SIREDOM. Le marché est composé de deux lots, chaque lot étant un accord cadre mono-attributaire : - LOT 1 : Fourniture et livraison de titres restaurants dématérialisés, sans minimum, avec un maximum de 1 300 000euros HT sur toute la durée du marché ; - LOT 2 : Fourniture et livraison de bons cadeaux dématérialisés, sans minimum, avec un maximum de 120000euros HT sur toute la durée du marché. L'accord-cadre est conclu à compter du 01/01/2025 pour une période de 1 an ferme. Il pourra être renouvelé trois fois pour une période d'un an, sans pouvoir excéder le 31/12/2028
Lots
Fourniture et livraison de titres restaurants dématérialisés
LOT-0001L'objet du lot 1 est la fourniture et la livraison de titres restaurants dématérialisés. Le SIREDOM compte environ 135 agents permanents et 10 agents saisonniers. Sauf absence, les agents bénéficient de 18 titres restaurants par mois sauf en juillet et août où le nombre de titres est porté à 20 par mois.
Fourniture et livraison de bons cadeaux dématérialisés
LOT-0002L'objet du lot 2 est la fourniture de bons cadeaux dématérialisés. En 2023, le nombre d'agents ayant bénéficié de bons cadeaux était de 124. La valeur faciale de ces bons ne peut pas dépasser 5% du plafond de la sécurité sociale pour l'année considérée. Ainsi, elle évolue d'une année sur l'autre. Ces titres sont commandés en fin d'année.
Acheteurs
Siredom
ORG-0001SIRET: 20007783200018