CAMPAGNES DE COMMUNICATION
Avis d'attribution
2024-07-11
Stratégie de communication globale de la marque commerciale Explore Grand Est?: des orientations jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle via des temps de communication alliant deux objectifs?: La notoriété de la marque Explore Grand Est en s'appuyant sur ses attributs?: les grands marqueurs identifiables, les pépites touristiques et les expériences touristiques phares du Grand Est. La performance commerciale des offres touristiques disponibles dans le catalogue d'offres de la plateforme d'accélération à la commercialisation explore-grandest.com
Lots
Campagnes de communication
LOT-0001Stratégie de communication globale de la marque commerciale Explore Grand Est : des orientations jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle via des temps de communication alliant deux objectifs : - La notoriété de la marque Explore Grand Est en s'appuyant sur ses attributs : les grands marqueurs identifiables, les pépites touristiques et les expériences touristiques phares du Grand Est. - La performance commerciale des offres touristiques disponibles dans le catalogue d'offres de la plateforme d'accélération à la commercialisation explore-grandest.com
Acheteurs
Agence Régionale du Tourisme Grand-Est
ORG-0002SIRET: 84882519600019
Fournisseurs
YURI & NEIL
ORG-0005Identifiant: 0