CAMPAGNES DE COMMUNICATION
Appel d'offres
2024-02-18
Stratégie de communication globale de la marque commerciale Explore Grand Est?: des orientations jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle via des temps de communication alliant deux objectifs?: La notoriété de la marque Explore Grand Est en s'appuyant sur ses attributs?: les grands marqueurs identifiables, les pépites touristiques et les expériences touristiques phares du Grand Est. La performance commerciale des offres touristiques disponibles dans le catalogue d'offres de la plateforme d'accélération à la commercialisation explore-grandest.com
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 18/03/2024 11:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 68
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-80832 (2024-07-11)
- Identifiant interne : 2024_3
Lots
Campagnes de communication
LOT-0001Stratégie de communication globale de la marque commerciale Explore Grand Est : des orientations jusqu'à la mise en oeuvre opérationnelle via des temps de communication alliant deux objectifs : - La notoriété de la marque Explore Grand Est en s'appuyant sur ses attributs : les grands marqueurs identifiables, les pépites touristiques et les expériences touristiques phares du Grand Est. - La performance commerciale des offres touristiques disponibles dans le catalogue d'offres de la plateforme d'accélération à la commercialisation explore-grandest.com
Acheteurs
Agence Régionale du Tourisme Grand-Est
ORG-0002SIRET: 84882519600019