Opération de construction de 8 logements sociaux et d'un local commercial au 40 rue Magenta à Pantin (93500)

Avis d'attribution

2024-07-05

TravauxBâtiment

Le LOT 1 relatif à l'installation de chantier Gros oeuvre, l'étanchéité, les aménagements extérieurs et le traitement des façades a été attribué à la Société BRB domiciliée au 3-5 rue Marcel Paul à MASSY (91300). Le LOT 2 a été déclaré sans suite. En effet, au vu de l'analyse des offres des candidats, les montants estimés de travaux relatifs au lot 2 « Ascenseur » par le service prescripteur sont considérablement moindres que les montants proposés par les candidats qui ont répondu à l'offre. Le LOT 3 relatif à la menuiserie extérieure a été attribué à la Société CISCO BATIMENT domiciliée au 4 rue Joseph et Etienne de Montgolfier à ROSNY-SOUS-BOIS (93110). Le LOT 4 relatif à la métallerie a été attribué à la Société BRB domiciliée au 3-5 rue Marcel Paul à MASSY (91300). Le LOT 5 relatif aux menuiseries intérieures, cloisons-doublage-faux plafonds, aux revêtements de sols dur -Faïences, aux revêtements de sols souples et à la penture est attribué à la société BRB domiciliée au 3-5 rue Marcel Paul à MASSY (91300). Le LOT 6 relatif à la plomberie sanitaire, le chauffage et la ventilation a été attribué à la Société INSISTA domiciliée au 12 avenue des Andes aux ULIS (91940). Le LOT 7 relatif à l'électricité a été attribué à la Société INNOVATIVE & SMART BUILDINGS domiciliée au 7 rue André Citroën à CLICHY (92110).

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-78952
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 45210000

Autres informations

Acheteurs

Pantin Habitat

ORG-0001

SIRET: 31162223700049

Adresse93500, PANTIN

Appels d'offres similaires

Marché de maîtrise d'oeuvre dans le cadre de l'opération de travaux en site occupé "Réhabilitation du Bâtiment ADMINISTRATION" - HOPITAL MARIN DE HENDAYE AP-HP. Le projet consiste en : La déconstruction des locaux existants à usage de bureaux recevant du public (au RDC : accueil, admissions) ou Code du Travail (R+1 : bureaux administratifs) qui occupent la totalité du bâtiment. Le projet consiste en la mise aux normes de nouveaux locaux à usage de bureaux comprenant : . L'isolation thermique et acoustique des locaux (parois verticales et horizontales planchers R+1 et combles). . La réalisation de réseaux neufs électricité et plomberie. . La mise en oeuvre de faux plafond 600*600. . La peinture sur toile de verre de toutes les parois verticales. . L'étude d'intégration du mobilier dans les espaces aménagés. Le bâtiment ERP est de type W de 5e catégorie. Il est à noter que le désamiantage du conduit existant sera réalisé avant les travaux, objets de la présente consultation. o Surface plancher du bâtiment : 255 m2 (RDC : 140 m2 - R+1 : 115 m2) o Enveloppe prévisionnelle financière affectée aux travaux, estimée par le maître d'ouvrage : 528 000euro(s)/HT. Le projet concerne un ouvrage de réhabilitation. La mission de base qui sera confiée à la maitrise d'oeuvre comporte les éléments de mission suivants : DIAG - APS - APD - PRO - AMT - DET - VISA - AOR/GPA. Le présent marché comprend des considérations environnementales (se référer à l'article 2.3 du RC). Les missions complémentaires qui seront confiées à la maîtrise d'oeuvre sont les suivantes : Mission complémentaire n° 1 : SYNTHESE (SYN) - Phase études d'exécution. Mission complémentaire n° 2 : MOBILIER - Etudes d'intégration du mobilier dans les espaces aménagés Le marché comporte une Prestation Supplémentaire Eventuelle : PSE N° 1 : Ordonnancement, coordination et pilotage du chantier, conformément à l'article R. 2431-17 du code de la commande publique.

8 août 2025 | Cloture: 19 sept. 2025, 12:00

ServicesIngénierieMaîtrise d'oeuvre