Construction d'un nouveau stockage de Chlorure Ferrique pour l'usine d'épuration SAV à Achères_ lot 2 - Equipements de process et Installations électriques (hors cuves) , Automatismes et d'instrumentation (EAI)
Appel d'offres
2024-07-04
Le présent Marché concerne le lot 2 de la réalisation de travaux pour la construction d'un nouveau stockage de Chlorure Ferrique (FeCl3) de l'usine d'épuration Seine Aval (78) (hors cuves), suite à un incendie intervenu le 3 juillet 2019, ayant mis hors service les installations. Le lot 1, qui concerne la partie Génie Civil, a été notifié le 21 juin 2022 Le présent Marché de travaux porte sur la relance du lot 2 relatif à la mise en place des équipements (hors cuves), ainsi que des installations électriques, d'automatismes et d'instrumentation (EAI) associées dans les nouveaux bâtiments de stockage et de transfert du réactif FeCl3, Il comprend les études, les fournitures, la viabilisation, les mises en oeuvre, poses et raccordements, les essais et la mise en route.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-77251
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 45300000
Dates importantes
- Date de cloture : 16/09/2024 14:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 75, 78
- Identifiant interne : 24S0139
Lots
Construction d'un nouveau stockage de Chlorure Ferrique pour l'usine d'épuration SAV à Achères - Equipements de process et Installations électriques (hors cuves), Automatismes et d'instrumentation (EAI)
LOT-0001Le présent Marché de travaux porte sur la mise en place des équipements, ainsi que des installations électriques, d'automatismes et d'instrumentation (EAI) associées dans les nouveaux bâtiments de stockage et de transfert du réactif FeCl3. Il comprend les études, les fournitures, la viabilisation, les mises en oeuvre, poses et raccordements, les essais et la mise en route. Il concerne le lot 2 de la réalisation de travaux pour la construction d'un nouveau stockage de Chlorure Ferrique (FeCl3) de l'usine d'épuration Seine Aval (78), suite à un incendie intervenu le 3 juillet 2019, ayant mis hors service les installations. Le lot 1, qui concerne la partie Génie Civil, a été notifié le 21 juin 2022.