PRESTATIONS DE MAINTENANCE TECHNIQUE - CVC
Appel d'offres
2024-07-02
Le présent marché de services porte sur des prestations de maintenance technique des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation de différents bâtiments de la Ville de Nîmes.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-76462
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 50700000
Dates importantes
- Date de cloture : 31/07/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 30
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-73564 (2024-06-26)
- Identifiant interne : 24S016MO
Lots
Groupes scolaires
LOT-0001Le présent marché de services porte sur des prestations de maintenance technique de type P2 des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation de l'ensemble des groupes scolaires de la Ville de Nîmes. Le présent marché est passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert, en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Les prestations, objet du présent contrat, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l’article R. 2122-7 du code de la commande publique et qui seront exécutées par l’attributaire du futur contrat. Les conditions d’exécution de ce nouveau contrat seront identiques à celles du présent contrat. Ce nouveau marché devra être conclu dans les trois ans à compter de la date de notification du présent contrat initial.
Bâtiments administratifs et sociaux
LOT-0002Le présent marché de services porte sur des prestations de maintenance technique de type P2 des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation de l'ensemble des bâtiments administratifs et sociaux de la Ville de Nîmes. Le présent marché est passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert, en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Les prestations, objet du présent contrat, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l’article R. 2122-7 du code de la commande publique et qui seront exécutées par l’attributaire du futur contrat. Les conditions d’exécution de ce nouveau contrat seront identiques à celles du présent contrat. Ce nouveau marché devra être conclu dans les trois ans à compter de la date de notification du présent contrat initial.
Bâtiments culturels et sportifs
LOT-0003Le présent marché de services porte sur des prestations de maintenance technique de type P2 des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation des bâtiments culturels et sportifs de la Ville de Nîmes. Le présent marché est passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert, en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Les prestations, objet du présent contrat, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l’article R. 2122-7 du code de la commande publique et qui seront exécutées par l’attributaire du futur contrat. Les conditions d’exécution de ce nouveau contrat seront identiques à celles du présent contrat. Ce nouveau marché devra être conclu dans les trois ans à compter de la date de notification du présent contrat initial.
Médiathèque - Carré d'Art - Musée des Beaux-Arts - Musée de la Romanité
LOT-0004Le présent marché de services porte sur des prestations de maintenance technique de type P2 et P3 des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation de la Médiathèque du Carré d'Art, du Musée des Beaux-Arts et du Musée de la Romanité de la Ville de Nîmes. Le présent marché est passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert, en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Les prestations, objet du présent contrat, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l’article R. 2122-7 du code de la commande publique et qui seront exécutées par l’attributaire du futur contrat. Les conditions d’exécution de ce nouveau contrat seront identiques à celles du présent contrat. Ce nouveau marché devra être conclu dans les trois ans à compter de la date de notification du présent contrat initial.
Complexe du Parnasse - Patinoire
LOT-0005Le présent marché de services porte sur des prestations de maintenance technique de type P2 et P3 des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation du Complexe du Parnasse et de la Patinoire de la Ville de Nîmes. Le présent marché est passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert, en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Les prestations, objet du présent contrat, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l’article R. 2122-7 du code de la commande publique et qui seront exécutées par l’attributaire du futur contrat. Les conditions d’exécution de ce nouveau contrat seront identiques à celles du présent contrat. Ce nouveau marché devra être conclu dans les trois ans à compter de la date de notification du présent contrat initial.
Piscines
LOT-0006Le présent marché de services porte sur des prestations de maintenance technique de type P2 et P3 des équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation de l'ensemble des groupes nautiques et piscines de la Ville de Nîmes. Le présent marché est passé selon une procédure d’appel d’offres ouvert, en application des articles R2124-2-1°, R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Les prestations, objet du présent contrat, pourront donner lieu à un nouveau contrat pour la réalisation de prestations similaires, passé en application de la procédure négociée de l’article R. 2122-7 du code de la commande publique et qui seront exécutées par l’attributaire du futur contrat. Les conditions d’exécution de ce nouveau contrat seront identiques à celles du présent contrat. Ce nouveau marché devra être conclu dans les trois ans à compter de la date de notification du présent contrat initial.
Acheteurs
Ville de Nîmes (30)
ORG-0001SIRET: 21300189400012