Mise en place d'un système de gestion de relation client, de type CRM (Customer Relationship Management) au sein de l'Université de Rouen Normandie.
Appel d'offres
2024-07-01
FournituresLogiciel
Dans le cadre d'une stratégie de développement, le marché a pour objectif d'ancrer l'Université de Rouen Normandie sur le territoire Normand à travers le réseau d'Alumni et ses partenariats privilégiés, via un CRM (gestion de la relation client ou Customer Relationship Management).
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-76438
- Procédure : ouverte
- Famille : FNS
- Classification CPV : 72212331
Dates importantes
- Date de cloture : 02/09/2024 11:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
Seine-Maritime
- Départements de publication : Seine-Maritime (76)
Acheteurs
Appels d'offres similaires
16 juin 2025 | Date de cloture: 17 juil. 2025, 12:00
FournituresFormationInformatique (prestations de services)Logiciel115 k€ (estimé)