Acquisition de matériels divers et informatiques pour la SETRAM - durée 4 ans
Appel d'offres
2024-06-26
Il s'agit d'un accord-cadre avec minimum et maximum qui sera exécuté par l'émission de bons de commande, sur une durée de 4 ans. La prestation est divisée en 4 lots, chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les délais d'exécution des bons de commande sont différents en fonction des lots : lot 1 : 6 semaines, lot 2 : 4 mois, lot 3 : 4 mois et lot 4 : 6 mois Lot 1 > mini : 70 000 euro(s) HT / maxi : 350 000 euro(s) HT Lot 2 > mini : 20 000 euro(s) HT / maxi : 65 000 euro(s) HT Lot 3 > mini : 30 000 euro(s) HT / maxi : 150 000 euro(s) HT Lot 4 > mini : 50 000 euro(s) HT / maxi : 200 000 euro(s) HT Les prestations sont réglées par des prix unitaires et sont révisables
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-74022
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 30200000
Lots
Fourniture de terminaux informatiques
LOT-0001Radiotéléphones portatifs TETRA
LOT-0002Fourniture et installation d'onduleurs
LOT-0003Acheteurs
Le Mans Métropole
ORG-0002SIRET: 24720013200014
Le Mans Métropole - Communauté Urbaine
ORG-0003Identifiant: 1721626
Fournisseurs
Appels d'offres similaires
Mise en place puis support, maintenance et exploitation d'une plate-forme de dématérialisation partenaire (PDP) en mode SAAS
14 juin 2025 | Date de cloture: 17 juil. 2025, 10:00
Accord-cadre à bons de commande - Fourniture et installation de mobilier de bureau
12 juin 2025 | Date de cloture: 9 sept. 2025, 09:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00